La pilule Qlaira : guide sur sa posologie et ses effets secondaires

Qlaira - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 97,99€

Description de la pilule Qlaira

Qlaira est une pilule contraceptive ayant pour but de permettre aux femmes de ne pas avoir d’enfants non désirés. Elle permet également de réduire certains problèmes comme les douleurs ou un flux important pendant les règles. Qlaira est une pilule combinées minidosées. Elle est donc composée de plusieurs hormones : la progestérone et l’oestrogène. Contrairement à la majorité des pilules tous les comprimés ne sont pas dosés de la même façon. Elle est donc quadriphasique. Elle est constituée de la manière suivante :

Jour 1 et 2 : les comprimés jaunes foncés où est apposé les lettres DD, contiennent chacun 3 mg d’estradiol.

Jour 3 à 7 : les comprimés rouges où sont inscrites les lettres DJ contiennent 2 mg d’estradiol et 2 mg diénogest.

Jour 8 à 24 : les comprimés jaune clair où sont apposés les lettres DH, contiennent 2 mg d’estradiol et 3 mg de diénogest.

Jour 25 et 26 : comprimés rouges foncés où sont inscrites les lettres DN, contiennent 1 mg d’estradiol.

Jour 27 et 28 : les comprimés blancs ou est marqué DT, ne contiennent aucun principe actif.

Elle se distingue également des autres pilules par son appellation “bio”. Elle est composée de valérate d’estradiol qui est semblable en tous points à l’oestrogène. Cette pilule est donc à climat oestrogénique.

La pilule est déjà un moyen de contraception assez sûr. En moyenne, elles ont un taux d’efficacité de 99 %. La pilule Qlaira n’y fait pas exception puisque que son taux d’efficacité est également de 99 %. Mais à quoi est due cette efficacité proche de 100 % ? Qlaira combine des agents actifs, ainsi, 3 actions vont être amenée dans votre organisme.

Le premier but est de stopper l’ovulation. Pour cela, la pilule agit sur une partie du cerveau qui lui fait croire que vous êtes déjà enceinte. Pour cela, la pilule agit sur une partie du cerveau qui lui fait croire que vous êtes déjà enceinte.

Ensuite, elle va épaissir la glaire cervicale afin d’empêcher les spermatozoïdes d’atteindre l’utérus et donc de féconder l’oeuf. Et pour finir, si les deux étapes n’ont pas marché, la pilule modifie également l’équilibre de l’endomètre afin que l’oeuf fécondé ne puisse pas s’implanter dans la muqueuse utérine.

Du fait de ces différentes actions, la pilule Qlaira est très sûre. Il faut toutefois s’assurer que cette pilule est efficace sur vous. Votre gynécologue pourra alors vous demander d’effectuer quelques examens afin de s’assurer de son efficacité.

L’efficacité de la pilule est également garantie qu’en cas de prise correct du traitement. Ainsi, si vous oubliez de prendre votre pilule, il faudra adopter un autre moyen de contraception.

Qlaira est avant tout prescrit pour des vertus contraceptives. Cependant, elle peut également avoir des bienfaits sur :

  •  L’acné : la pilule Qlaira a une action anti-androgénique. Les androgènes sont des hormones produites par les ovaires de la femme. Pourtant, c’est une hormone qui est a priori a tendance masculine. Elle va donc favoriser la pilosité et la sécrétion de sébum. Certaines pilules progestatives accentuent ce genre de symptômes. Si vous avez des tendances acnéiques, Qlaira vous permettra de limiter les effets des androgènes. Ainsi, vous verrez votre production de sébum et votre pilosité de façon considérable. Ainsi, cette pilule est souvent prescrite pour ce type de problèmes.
  •  La baisse ou fin des menstruations : le diégonest est un ingrédient de cette pilule contraceptive. Il a pour but de réduire la prolifération des cellules de l’endromètre. Ce sont ces cellules qui sont expulsées durant les périodes de règles. Ainsi, si leur prolifération est limitée alors vos règles seront beaucoup moins abondantes, beaucoup moins douloureuses et également plus courtes.

Son efficacité est également prouvée scientifiquement pour la réduction de ce type de problème. Il est donc important de discuter avec votre gynécologue pour qu’il connaisse les raisons exactes pour lesquelles vous voulez prendre un contraceptif. Si c’est pour réduire l’acné, alors elle pourra vous donner le bon traitement et vous conseillera peut-être Qlaira.

information

Vous vous interrogez ? Nous répondons à vos questions !

Il faut savoir que la procédure à suivre n’est pas la même en fonction de la période de votre cycle dans laquelle vous vous trouvez.Jour 1 à 9 : si vous avez oublié une pilule lors des 9 premiers jours de votre plaquette alors il vous suffit de prendre la pilule que vous avez oublié, et vous protéger avec un préservatif pendant les 9 prochains jours. Si vous avez eu des rapports sexuels dans les 5 jours précédents votre oubli, il est important de contacter un médecin, car la durée de vie des spermatozoides pourrait vous faire tomber enceinte. Jour 10 à 17 : si vous avez oublié de prendre une pilule entre le jour 10 et le jour 17, la marche à suivre est la même que la précédente. Jour 18 à 24 : si vous avez oublié une pilule entre le jour 18 et 24, vous ne devez pas prendre le comprimé oublié, mais plutôt prendre immédiatement une nouvelle plaquette. Vous devrez utiliser un préservatif pendant 9 jours. Jour 25 à 26 : vous devrez alors prendre le comprimé oublié et continuer votre traitement comme à l’habitude. Il n’est alors pas nécessaire de prendre d’autres protections. Jour 27 à 28 : ces deux comprimés ne sont composés d’aucun agent actif, ce sont donc des placebos. Ils n’ont aucun effet sur l’organisme. Vous pouvez donc le jeter et continuer votre traitement comme à l’habitude. Aucun autre moyen de contraception ne sera nécessaire.

Obtenir Qlaira sans ordonnance, c’est possible! Mais cependant pas très conseillé. Si toutefois vous n’avez pas le temps ou dans le cadre d’un renouvellement d’ordonnance la solution de commande par internet peut être bien pratique.Il est cependant important de bien choisir votre site internet afin de ne pas être victime de contrefaçons ou de pilules périmées. Certaines pharmacies en ligne sont agréées. Ne faites donc pas confiance à tous les sites. Pour pouvoir obtenir le médicament, il faudra toutefois remplir un questionnaire qui permettra à des médecins de déterminer si le médicament est, oui ou non, adapté à vous. À la suite, le médecin pourra vous délivrer une ordonnance de valable sous 3 mois dans l’ensemble des pharmacies françaises. Les médicaments sont livrés sous 24 h. Cela peut donc être un très bon moyen de dépannage si vous n’avez pas le temps de passer chez le médecin puis en pharmacie. Il faut toutefois rester vigilent avec l’automédication et l’achat de médicaments en ligne.

information

Quelle est la composition de la pilule Qlaira ?

Valérate d'estradiol combiné au diénogest Composition des comprimés de couleur contenant une ou deux substance(s) active(s) : 2 comprimés jaune foncé contenant chacun 3 mg de valérate d’estradiol. 5 comprimés rouges contenant chacun 2 mg de valérate d’estradiol et 2 mg de diénogest. 17 comprimés jaune clair contenant chacun 2 mg de valérate d’estradiol et 3 mg de diénogest. 2 comprimés rouge foncé contenant chacun 1 mg de valérate d’estradiol.

Comprimés actifs : Noyau : lactose monohydraté, amidon de maïs, amidon de maïs prégélatinisé, povidone K25 (E1201), stéarate de magnésium (E572). Pelliculage : hypromellose type 2910 (E464), macrogol 6 000, talc (E553b), dioxyde de titane (E171), oxyde de fer jaune (E172) et/ou oxyde de fer rouge (E172). Comprimés inactifs : Noyau : lactose monohydraté, amidon de maïs, povidone K25 (E1201), stéarate de magnésium (E572). Pelliculage : hypromellose type 2910 (E464), talc (E553b), dioxyde de titane (E171).

Effets secondaires de la pilule Qlaira

Malheureusement, comme la plupart des médicaments et autre traitement, Qlaira peut causer des effets secondaires. Les effets secondaires les plus courants sont assez insignifiants et peuvent disparaître tout simplement avec le temps. Il peut s’agir de nausées, de maux de tête, de ballonnements, de douleurs abdominales ou des douleurs mammaires. Vous pouvez également avoir des crampes musculaires, des moments de dépression, des saignements anormaux des diarrhées ou encore des vomissements. La prise de poids peut également survenir tout le long du traitement. Elle est généralement liée à une rétention d’eau.

Si toutefois vous constatez que ces effets secondaires se répètent et ont tendance à durer sur une longue période, il est préférable de consulter votre médecin traitant ou votre gynécologue qui vous dira quoi faire, et vous prescrira une autre pilule si besoin.

Des effets secondaires intermédiaires peuvent également toucher un nombre réduit de femmes. Ces effets secondaires peuvent concerner des troubles de l’humeur, des troubles du sommeil, des troubles de la libido, des bouffées de chaleur, une chute de cheveux, ou bien encore une fatigue accrue.

Il existe également des effets secondaires beaucoup plus rare qui concerne moins d’une à dix femmes sur mille. Ils peuvent être des accidents thromboembolique, des troubles de la vision, une pancréatite, la jaunisse, des calcul de la vésicule biliaire.

information

Posologie de la pilule Qlaira

La pilule Qlaira doit être prise à heure fixe, il est important de bien suivre l’ordre des pilules, car elles ne sont pas toutes dosées de la même façon. Cette pilule reste assez simple d’utilisation bien qu’a priori, il peut être compliqué de comprendre le principe des différentes doses. Vous avez un délai maximum de 12 h entre deux prises. Une fois dépassé, il se peut que vous ne soyez pas protégé par la pilule. Il faudra alors utiliser un moyen de contraception supplémentaire.

information

Contres-indications de la pilule Qlaira

La pilule Qlaira n’est malheureusement pas faite pour toutes les femmes. Ainsi, il existe quelques contre-indications.

Tout d’abord, les femmes prenant cette pilule ne doivent pas être atteintes de diabète, ni de cancer hormono dépendant, ni de saignements vaginaux non diagnostiqués, ni de maladie hépatique grave.

Comme la plus grande partie des pilules hormonales ses composants peuvent renforcer les risques d’accidents artériels et veineux pouvant agrandir les risques d’infarctus et d’AVC. C’est pour cela qu’un examen complet doit être effectué par votre médecin traitant ou votre gynécologue. Lui seul pourra vous dire si la pilule ne représente que très peu de risques pour vous. Ainsi, la pilule Qlaira est déconseillée aux personnes :

  • qui fument
  • qui souffrent de surpoids et d’obésité
  • qui ont un taux de glycémie élevé
  • qui ont des antécédents d’hyperlipidémie
  • qui ont déjà été victime d’un infarctus
  • qui ont déjà été victime d’un accident vasculaire cérébral
  • qui ont déjà été victime de phlébite
  • qui ont déjà contracté un embolie pulmonaire
  • qui doivent rester immobiles plus de 4 H (la pilule peut favoriser la mauvaise circulation des jambes, il est également fortement conseillé de porter des bas de contention lors de vos longs trajets en avion)

Normalement, votre médecin saura vous dire si ces contre-indications s’appliquent à votre cas ou non. Il est essentiel d’acheter cette pilule après avoir reçu un avis favorable d’un médecin.

Quel est le prix de la pilule Qlaira ?

La pilule Qlaira vous coûtera approximativement 89 euros pour trois plaquettes. Les trois plaquettes vous dureront donc trois cycles. Vous pouvez également vous renseigner pour savoir si votre mutuelle prend en charge ces pilules contraceptives. Si non, le prix reste assez conséquent comparativement aux pilules remboursées par la sécurité sociale. Cependant, si c’est celle qui est le plus adapté pour vous, vous ne pourrez malheureusement pas faire autrement. Vous pouvez toutefois commander sur l’internet afin de vous assurer une marge relativement faible. Vous ne paierez également pas la consultation médicale obligatoire pour obtenir une ordonnance. Cela peut donc être une astuce pour avoir la pilule Qlaira pas chère.

information

Où acheter la pilule Qlaira ?

La pilule Qlaira peut être achetée normalement en pharmacie. Elle vous sera prescrite par votre médecin. En pharmacie, une ordonnance est obligatoire. Vous devrez donc rendre visite à votre médecin traitant ou votre gynécologue pour qu’il vous prescrive une pilule contraceptive. Toutes les pilules ne sont pas forcément adaptées à toutes les femmes. Il est donc très important de prendre conseil auprès de votre médecin. Même si cela vous coûtera le prix de la consultation elle vous assurera d’acheter la pilule la plus efficace et adaptée pour vous. Pour les jeunes femmes n’ayant pas la possibilité d’aller chez le médecin, vous pouvez toutefois vous rendre au planning familial qui vous fera une prescription. De plus, la prise d’une pilule doit faire l’objet d’un suivi et peut-être d’une prise de sang après quelques mois d’utilisation pour vérifier votre taux d’hormones. Il n’est donc absolument pas conseillé de pratiquer l’automédication pour la prise de pilule contraceptive.

Notre avis sur la pilule Qlaira

La pilule Qlaira est une pilule contraceptive très efficace. Elle l’est d’ailleurs pour bien d’autres choses, car elle fonctionne également sur la réduction de l’acné et de la pilosité. Elle peut également traiter les grandes douleurs durant les règles ainsi que les flux longs et abondants. Nous recommandons donc fortement cette pilule. Cependant, il se peut qu’elle ne soit pas adaptée à votre profil. Il faut donc demander conseil à votre médecin pour qu’il vous donne sont avis ou qu’il vous donne la pilule contraceptive qu’il considère comme étant la plus efficace pour vous.

Si vous commandez votre pilule sur l’internet, n’oubliez pas de vous assurer de leur provenance et de la fiabilité du site web.

Qlaira - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 97,99€

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, moyenne: 0,00 sur 5)
Vous devez être enregistré pour pouvoir noter.
Loading...
çankaya escort kızılay escort atasehir Escort beylikduzu Escort