Jasminelle, ma pilule contraceptive !

JASMINELLE - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 12,33€

Jasminelle : c’est quoi ?

Jasminelle est une pilule contraceptive et est utilisée pour prévenir la grossesse.

Chaque comprimé contient une petite quantité de deux hormones féminines, la drospirénone et l’éthinylestradiol.

Les pilules contraceptives contenant deux hormones sont appelées pilules combinées.

information

Vous vous posez des questions ? Nous y répondons.

Si vous prenez plus de Jasminelle que vous ne le devriez. Aucun effet indésirable grave n'a été signalé à la suite de la prise d'un trop grand nombre de comprimés de Jasminelle. Si vous prenez plusieurs comprimés à la fois, vous pourriez avoir des nausées ou des vomissements. Les jeunes filles peuvent avoir des saignements vaginaux. Si vous avez pris trop de comprimés de Jasminelle, ou si vous constatez qu'un comprimé a été pris par un enfant, communiquez immédiatement avec votre médecin ou votre pharmacien.

Si le délai de prise d'un comprimé est inférieur à 12 heures, la protection contraceptive n'est pas réduite. Prenez le comprimé dès que vous vous en souvenez, puis prenez les comprimés suivants comme prévu. Si le délai de prise d'un comprimé est supérieur à 12 heures, la protection contraceptive peut être réduite. Plus vous oubliez de comprimés, plus votre risque de tomber enceinte est élevé. Le risque de protection contraceptive incomplète est plus grand si vous oubliez un comprimé au début ou à la fin de l'ampoule;Un comprimé oublié dans la première semainePrenez le comprimé oublié dès que vous vous en souvenez, même si cela signifie que vous devez prendre deux comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle et prenez des mesures contraceptives supplémentaires pendant les 7 jours suivants, comme les préservatifs. Si vous avez eu des rapports sexuels au cours de la semaine précédente, il se peut que vous soyez enceinte. Dans ce cas, consultez votre médecin.Un comprimé oublié dans la deuxième semainePrenez le comprimé oublié dès que vous vous en souvenez, même si cela signifie que vous devez prendre deux comprimés en même temps. Ensuite, continuez à prendre les comprimés à l'heure habituelle. La sécurité contraceptive de la pilule est maintenue et, par conséquent, aucune précaution supplémentaire n'est nécessaire.Un comprimé oublié dans la troisième semaineVous avez le choix entre deux possibilités :

  • prendre le comprimé oublié dès que vous vous en souvenez, même si cela signifie qu'il faut prendre deux comprimés en même temps. Continuez à prendre les comprimés à l'heure habituelle. Sauter l'intervalle sans pilule et commencer la prochaine ampoule immédiatement. Il est très probable que la menstruation ne se produira pas avant la fin de la deuxième ampoule, mais elle peut aussi avoir des pertes de sang rares ou menstruelles au cours de la deuxième ampoule.
  • arrêter de prendre les comprimés du cycle en cours et aller directement à la pause de 7 jours (en comptant aussi le jour du comprimé oublié). Si vous voulez commencer la prochaine ampoule le jour habituel, respectez un intervalle de moins de 7 jours. Si vous suivez l'une ou l'autre de ces recommandations, vous resterez à l'abri de la grossesse. Si vous avez oublié l'un des comprimés et que vos règles n'apparaissent pas pendant le premier intervalle sans pilule, il se peut que vous soyez enceinte. Consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle ampoule.
  • information

    Quelle est la composition de Jasminelle ?

    Les substances actives de Jasminelle sont : Drospirénone, Éthinylestradiol, Ethinylestradiol bétadex clathrate.

    Jasminelle est composé des excipients suivants : Amidon de maïs, Fer rouge oxyde, Hypromellose, Lactose, Lactose monohydrate, Magnésium stéarate, Talc, Titane dioxyde.

    Quels sont les effets secondaires de Jasminelle ?

    Comme tous les médicaments, ce médicament peut causer des effets secondaires bien que tout le monde n’en soit pas atteint. Si vous avez des effets secondaires, surtout si vous êtes sévère ou persistant, ou si vous éprouvez un changement dans votre état de santé que vous pensez être dû à Jasminelle, dites-le à votre médecin.

    Un risque accru de formation de caillots sanguins dans les veines (thrombo embolie veineuse (TEV)) ou de caillots sanguins dans les artères (thrombo embolie artérielle (TTA)) est présent chez toutes les femmes prenant des contraceptifs hormonaux combinés.

    Les effets secondaires suivants ont été associés à l’utilisation de Jasminelle.

    Effets secondaires courants (entre 1 et 10 femmes sur 100) :

    • sautes d’humeur
    • casse-tête
    • douleur abdominale (douleur à l’estomac)
    • acné
    • douleur mammaire, augmentation mammaire, douleur mammaire, menstruations irrégulières ou douloureuses.
    • Gain de poids.
    • Effets secondaires peu fréquents (1 à 10 femmes sur 1000 peuvent survenir) :
    • Candidose (infection fongique)
    • herpès labial (herpès simplex)
    • réactions allergiques
    • Augmentation de l’appétit
    • dépression, nervosité, troubles du sommeil
    • picotements, étourdissements
    • problèmes de vision
    • pouls irrégulier ou anormalement rapide
    • caillot sanguin (thrombose) dans les poumons (embolie pulmonaire), hypertension artérielle, hypotension, migraine, varices, varices
    • mal de gorge
    • nausées, vomissements, inflammation de l’estomac et/ou des intestins, diarrhée, constipation.
    • enflure soudaine de la peau et/ou des muqueuses (par ex. langue ou gorge) et/ou difficulté à avaler ou urticaire avec difficulté à respirer (angio-œdème), perte de cheveux (alopécie), eczéma, démangeaisons, éruptions cutanées, peau sèche, peau grasse (dermatite séborrhéique).
    • douleurs au cou, douleurs aux membres, crampes musculaires
    • infection vésicale
    • nodule mammaire (bénin et cancer), production de lait en dehors de la grossesse (galactorrhée), kystes ovariens, bouffées de chaleur, absence de menstruation, menstruation très abondante, perte vaginale, sécheresse vaginale, douleur dans le bas-ventre (pelvienne), frottis vaginal anormal (test PAP), diminution de l’intérêt pour le sexe.
    • rétention d’eau, manque d’énergie, soif excessive, transpiration accrue.
    • perte de poids.

    Effets secondaires rares (entre 1 et 10 femmes sur 10 000) :

    • asthme
    • dommage auditif
    • érythème noueux (caractérisé par des nodules cutanés rougeâtres et douloureux)
    • érythème multiforme (éruption cutanée avec lésions ou ulcères cibles).
    • caillots sanguins nuisibles dans une veine ou une artère, par exemple : dans une jambe ou un pied (TVP) dans un mini-ictus d’attaque cardiaque ou des symptômes temporaires de type accident vasculaire cérébral connus sous le nom de caillots sanguins d’attaque ischémique transitoire dans le foie, l’estomac/l’intestin, les reins ou les yeux.
    • La possibilité de développer un caillot sanguin peut être plus grande si une autre condition augmente ce risque.

    information

    Jasminelle : Posologie

    Prendre un comprimé de Jasminelle par jour, si nécessaire avec un peu d’eau. Vous pouvez prendre les comprimés avec ou sans nourriture, mais vous devez les prendre à peu près à la même heure chaque jour.

    Le blister contient 21 comprimés. Le jour de la semaine où il doit être pris est imprimé à côté de chaque comprimé. Si, par exemple, il commence le mercredi, prenez le comprimé à côté du mot MER. Suivez la direction des flèches sur le blister jusqu’à ce que tous les 21 comprimés soient pris.

    Ne prenez donc pas de comprimés pendant 7 jours. Pendant ces 7 jours (semaine de suspension), les menstruations doivent apparaître. C’est ce qu’on appelle le « saignement de suspension » et commence généralement le deuxième ou le troisième jour de la semaine de suspension.

    Commencez une nouvelle ampoule le huitième jour après le dernier comprimé de Jasminelle (c’est-à-dire après la pause de 7 jours), que vos règles aient cessé ou non. Cela signifie que vous devez commencer chaque nouvelle ampoule Jasminelle le même jour de la semaine et vos règles commenceront également chaque mois le même jour.

    En prenant Jasminelle comme indiqué ci-dessus, il est protégé de la grossesse même les 7 jours où il ne prend pas les comprimés.

    Quand commencer ma plaquette ?

    Si vous n’avez pas utilisé de contraception hormonale au cours du mois précédent.

    Commencez à prendre Jasminelle le premier jour de votre cycle (le premier jour de vos règles). Si vous commencez le premier jour de vos règles, l’effet contraceptif est immédiat. Vous pouvez également commencer à prendre Jasminelle entre le 2ème et le 5ème jour de votre cycle, mais dans ce cas, vous devez prendre des mesures contraceptives supplémentaires (comme des préservatifs) pendant les 7 premiers jours.

    information

    Y-a-t-il des contre-indications à Jasminelle ?

    N’utilisez pas Jasminelle si elle répond à l’une des conditions énumérées ci-dessous. Si vous souffrez de l’une des affections énumérées ci-dessous, consultez votre médecin. Votre médecin discutera avec vous d’autres méthodes contraceptives qui pourraient vous convenir le mieux.

    Ne prenez pas Jasminelle :

    • si vous avez (ou avez déjà eu) un caillot sanguin dans un vaisseau sanguin de votre jambe (thrombose veineuse profonde, TVP), un poumon (embolie pulmonaire, PE) ou d’autres organes ;
    • si vous savez que vous souffrez d’un trouble de la coagulation sanguine, comme un déficit en protéine C, un déficit en protéine S, un déficit en antithrombine III, un déficit en facteur V de Leiden ou des anticorps antiphospholipides ;
    • si vous allez subir une opération ou rester allongé longtemps ; si vous avez déjà eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral ;
    • si vous souffrez (ou avez déjà souffert) d’angine de poitrine (une affection qui cause de graves douleurs thoraciques et peut être le premier signe d’une crise cardiaque) ou d’un accident ischémique transitoire (AIT – symptômes temporaires d’AVC) ;
    • si vous souffrez d’une des maladies suivantes, qui peuvent augmenter le risque de formation de caillots dans les artères :diabète grave avec lésion des vaisseaux sanguins, hypertension artérielle, taux de graisse très élevé (cholestérol ou triglycérides) dans le sang, une maladie connue sous le nom de hyperhomocystéinémie
    • si vous avez (ou avez déjà eu) un type de migraine appelé « migraine avec aura » ;
    • si vous souffrez (ou avez déjà souffert) d’une maladie du foie et que la fonction hépatique est toujours anormale.
    • si vos reins ne fonctionnent pas correctement (insuffisance rénale)
    • si vous avez (ou avez déjà eu) une tumeur au foie
    • si vous avez (ou avez déjà eu) ou êtes suspecté d’avoir un cancer du pis ou des organes génitaux.
    • a des saignements vaginaux inexpliqués, ou
    • si vous êtes allergique à l’éthinylestradiol ou à la drospirénone ou à l’un des excipients de ce médicament. Cette condition peut causer des démangeaisons, des éruptions cutanées ou de l’enflure.

    Interactions

    Quels médicaments ou aliments peuvent modifier l’effet de Jasminelle ?

    Avertissez toujours votre médecin ou professionnel de la santé si vous prenez des médicaments ou des produits à base de plantes médicinales. Dites à tout autre médecin ou dentiste qui peut prescrire un autre médicament (ou pharmacien) que vous prenez Jasminelle. Ils peuvent vous dire si vous devez prendre des mesures contraceptives supplémentaires (comme des préservatifs) et pour combien de temps.

    Certains médicaments affectent le taux de Jasminelle dans le sang et peuvent le rendre moins efficace pour prévenir la grossesse ou causer des saignements inattendus. Il s’agit notamment

    • médicaments pour le traitement de l’épilepsie (p. ex. primidone, phénytoïne, barbituriques, carbamazépine, oxcarbazépine) ou de la tuberculose (p. ex. rifampine) ou des infections au VIH et au virus de l’hépatite C (ritonavir, névirapine, éfavirenz connu sous le nom d’inhibiteurs de protéase et d’autres infections (griseofulvine) ou autre pression dans les lipulmones arythérapies (bostérone).Remède à base de plantes à base de millepertuis. Jasminelle peut influencer l’effet
    • d’autres médicaments, par exemple : les médicaments contenant de la cyclosporine ;
    • la lamotrigine anti-épileptique (ce qui peut entraîner une augmentation de la fréquence des crises). Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre un médicament.

    Jasminelle avec nourriture et boissons

    Jasminelle peut être pris avec ou sans nourriture, si nécessaire avec un peu d’eau.

    Analyses de laboratoire

    Si vous devez faire un test sanguin, dites à votre médecin ou au personnel de laboratoire que vous prenez la pilule, car les contraceptifs hormonaux peuvent affecter les résultats de certains tests.

    Grossesse

    Si vous êtes enceinte, n’utilisez pas Jasminelle. Si vous tombez enceinte pendant que vous prenez Jasminelle, arrêtez immédiatement et contactez votre médecin. Si vous voulez devenir enceinte, vous pouvez arrêter de prendre Jasminelle à tout moment.

    Allaitement maternel

    L’utilisation de Jasminelle n’est généralement pas recommandée pendant l’allaitement. Si vous souhaitez prendre la pilule pendant l’allaitement, consultez votre médecin.

    Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre un médicament.

    Conduire et faire fonctionner des machines

    Rien n’indique que Jasminelle influence la capacité de conduire ou d’utiliser des machines.

    Jasminelle contient du lactose.

    Si vous ne tolérez pas certains sucres, contactez votre médecin avant de prendre Jasminelle.

    A quel prix acheter Jasminelle ?

    Pour une boîte de 63 comprimés de Jasminelle 0,02 mg/3 mg, le prix s’élève à 35,79€. Pour la boîte de 21 comprimés, Jasminelle coûte 12,33€. Toutefois, la pilule Jasminelle n’est pas remboursée par la sécurité sociale.

    information

    Où acheter Jasminelle ?

    Vous pouvez trouver le produit Jasminelle en pharmacie comme sur internet.

    En effet, il existe une option intermédiaire qui consiste à prendre rendez-vous avec un médecin en ligne qui vous prescrira ce qu’il vous faut et vous fournira une ordonnance.

    Mais attention ce genre de moyens de vente sont parfois des sites frauduleux qui ne vous fourniront pas votre médicament mais une contrefaçon.

    Notre avis sur Jasminelle

    Les +
    • Efficacité
    Les -
    • Effets secondaires
    • Non remboursé par la sécurité sociale

    Avis consommateurs

    Jane.D

    " Je prends Jasminelle depuis plusieurs mois et je n’ai pas souffert d’effets secondaires en particulier ! "

    JASMINELLE - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


    #

    Commandez en ligne
    seulement 12,33€

    1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
    Vous devez être enregistré pour pouvoir noter.
    Loading...
    ankara escort çankaya escort ankara escort çankaya escort ankara rus escort çankaya escort istanbul rus escort eryaman escort ankara escort kızılay escort istanbul escort ankara escort istanbul rus Escort atasehir Escort beylikduzu Escort