Lescol, un médicament efficace pour réduire le taux de cholestérol

Lescol - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 68,49€

Qu’est-ce que Lescol ?

Lescol est un médicament indiqué pour guérir l’hypercholestérolémie. Ce traitement est hypolipidémiant et fait partie du groupe des statines. Il agit sur la réduction du cholestérol total, en particulier du taux de mauvais cholestérol (LDL – cholestérol) mais il réduit également le taux de graisse présent dans le sang. Ainsi, ce médicament peut vous être prescrit si vous souffrez :

  • De dyslipidémie mixte
  • D’hypercholestérolémie primaire

Il peut également vous être prescrit pour prévenir de certaines maladies coronariennes et incidents cardiaques chez les personnes adultes.

Il est important de préciser que le patient doit au préalable avoir observé un régime pauvre en cholestérol, et qu’il est fortement invité à le poursuivre durant toute la durée du traitement.

Vous pouvez trouver ce médicament sous forme de gélules. Il existe différents dosages, vous pouvez donc trouver le Lescol 20 mg, le Lescol 40 mg et le Lescol 80 mg. Ces gélules offrent une libération des substances prolongée.

Comment agit le Lescol sur votre organisme ?

Le Lescol contient un agent actif qui donne au traitement son efficacité. Cet agent actif est la fluvastatine. Cette molécule est en fait une molécule de synthèse permettant la réduction du taux de cholestérol. L’agent actif agit au niveau du foie, il permet l’inhibition de la biosynthèse du cholestérol. Grâce à différentes actions, et différents mécanismes vous pourrez observer une réduction du taux plasmique de cholestérol.

Le Lescol est-il un médicament efficace contre hypercholestérolémies et différentes maladies cardiaques ?

Différentes études ont pu prouver l’efficacité du médicament Lescol. Environ 12 études contrôlées ont pu être réalisées. Dans l’une d’entre elle, 1 621 patients ont reçu des doses de Lescol comprises entre 20 et 80 mg par jour pendant une durée minimum de 6 semaines.

Dès la 24e semaine, des résultats favorables à la baisse du cholestérol global ont été observés. On peut également voir que dès la deuxième semaine de prise, les effets de Lescol se font ressentir. On peut voir l’efficacité maximale de Lescol à partir de la 4ème semaine de prise du traitement. En prenant en compte une étude effectuée sur 800 personnes, l’efficacité sur la réduction du taux de cholestérol LDL a été de 38 % au bout de la 4e semaine et de 35 % après les 24 semaines.

L’efficacité du Lescol peut également être prouvée par le grand nombre de prescriptions par les professionnels de la santé, en effet, un traitement souvent prescrit est un traitement efficace et de confiance.

information

Quelle est la composition de Lescol ?

Ici, l’agent actif se nomme la fluvastatine. C’est une molécule de synthèse faisant partie de la famille des statines.

Le Lescol, est également composé d’excipients, c’est ce qui donne la consistance aux gélules et aux comprimés, ces excipients n’ajoutent, généralement, aucune efficacité au médicament. Ici, la liste des excipients est la suivante : Le magnésium stéarate, Le sodium bicarbonate, Le talc, La cellulose microcristalline, L’amidon, Le calcium carbonate, Le titane dioxyde, Le fer oxyde, La gélatine, La gomme laque, Le propylèneglycol, Le potassium hydroxyde.

Concernant la composition du Lescol, il faut savoir que comme beaucoup de médicaments, il est composé d’un agent actif et d’excipients. L’agent actif est présent pour permettre au médicament d’être efficace.

Si jamais vous êtes hypersensible ou allergique à l’un des composants du médicament, il est important de prévenir votre médecin qui pourra vous prescrire un autre médicament, tout aussi efficace, mais contenant des excipients légèrement différents. C’est pour cela qu’il est très important de correctement communiquer avec son médecin pour qu’il puisse vous prescrire des traitements adaptés à votre organisme.

Le Lescol cause t-il des effets secondaires ?

Comme pour la majorité des médicaments, il est possible que le Lescol cause des effets secondaires. Le ressenti d’effets indésirables n’est pas toujours présent et il faut garder à l’esprit que plus les effets secondaires sont rares plus ils sont dangereux, et plus ils sont courants moins ils sont graves. Nous allons donc vous dévoiler la liste des effets secondaires que vous pourrez rencontrer lors de la prise de Lescol.

Parmi ces effets secondaires, il y a :

  • Des douleurs, une forte faiblesse musculaire accompagnée d’une sensibilité accrue.
  • Une forte fatigue, accompagnée de fièvre ainsi que d’une coloration jaune de la peau, mais également des yeux. Il est également possible que vos urines soient plus foncées. Ce sont des symptômes à prendre au sérieux, car il peut s’agir d’un trouble hépatique.
  • Des éruption cutanées, ainsi que des rougeurs accompagnées de démangeaisons, des oedèmes au visage, des paupières et des lèvres ainsi qu’une urticaire. Il est possible que vous fassiez une réaction allergique.
  • Un gonflement de la peau, des difficultés à respirer ainsi que des vertiges.
  • Des ecchymoses et des saignements.
  • Des lésions cutanées de couleur rouge ou violette.
  • Des douleurs gastriques sévères.
  • Des troubles du sommeil, comme une insomnie et des cauchemars.
  • Une dépression.
  • Une perte de la mémoire.
  • Des inflammations, des gonflements et des irritations de tétons.

Si jamais vous êtes victime d’un des effets secondaires présents dans la liste ou de tout autres effets indésirables ne figurant pas dans cette liste, il est impératif de contacter votre médecin ou un professionnel de santé afin qu’il vous éclaire sur la marche à suivre. En effet, il est possible que votre médecin vous demande d’arrêter le traitement pour le bien de votre santé. Mais il peut également vous demander de poursuivre ce traitement si jamais celui-ci est plus bénéfique à votre santé. Il pourra alors vous donner des conseils pour mieux supporter, ou faire disparaître les effets secondaires.

information

Posologie : comment prendre le Lescol?

Nous allons maintenant vous donner la posologie du Lescol. Nous allons vous donner les doses généralement prescrites. Il est cependant important de bien respecter les indications du médecin.

Le Lescol se présente sous forme de gélule. Vous pouvez les avaler avec un grand verre d’eau. La prise peut aussi bien se faire pendant les repas, qu’en dehors des repas.

Afin de connaître la posologie précise du traitement, il est important d’avoir eu une consultation médicale. La dose qui doit vous être prescrite se calcule en rapport avec le pourcentage de diminution de cholestérol que vous devez obtenir. Par exemple, si la diminution du cholestérol LDL doit être de moins de 25 %, la dose prescrite sera de 20 mg.

Pour les personnes devant observer une diminution de plus de 25 % du taux de cholestérol LDL la dose prescrite s’inscrit plus aux alentours de 40 mg.

Si toutefois ces doses ne suffisaient pas, votre médecin pourra également augmenter la dose jusqu’à 80 mg. Soit en prise unique à n’importe quel moment de la journée, soit en deux prises différentes, une le matin et l’autre le soir.

Lorsque vous prenez le Lescol, vous pourrez observer une amélioration de votre taux de cholestérol à partir de la 4e semaine. Il est important d’être suivi par un médecin puisque le dosage pourra être adapté environ toutes les 4 semaines.

Si par contre, ce médicament vous a été prescrit pour prévenir de différentes maladies coronarienne, la dose journalière sera de 80 mg.

Ce médicament est surtout efficace lorsqu’il est pris en monothérapie. En effet, il peut y avoir quelques interactions médicamenteuses avec la cholestyramine ou différentes résines. Il faut donc veiller à prendre le Lescol 4 h après le prise de ce type de traitement.

Chez l’enfant, les doses sont souvent adaptées. On peut dire qu’un enfant de plus de 9 ans atteint d’hypercholestérolémie familiale devra prendre une dose de 20 mg de Lescol. La dose devra cependant être ajustée toutes les 6 semaines, ce qui demande un suivi médical, assez rigoureux. Il ne faut cependant pas dépasser les 80 mg de Lescol par jour.

information

Quelles sont les contre-indications du Lescol ?

En plus de certains effets secondaires, ce médicament est également contre-indiqué pour certains types de personnes. Ainsi, si vous faites partie des profils décrits, merci de prévenir votre médecin qui pourra juger en conséquence.

Ce médicament est donc contre-indiqué pour les personnes suivantes :

  • Les femmes enceintes : si vous vous rendez compte que vous êtes enceinte durant le traitement et que vous souhaitez garder l’enfant, il est préférable de consulter un spécialiste dans les plus brefs délais. Demandez conseil à votre médecin.
  • Les femmes qui allaitent leur enfant.
  • Les personnes hypersensibles ou allergiques au principe actif de Lescol ou à un de ses excipients.
  • Si vous souffrez de troubles du foie.

Il est également très important de prévenir votre médecin durant la consultation si vous faites parti des cas suivants :

  • Vous venez récemment de vous rétablir d’une maladie du foie.
  • Vous avez une maladie de la thyroïde.
  • Vous êtes victime d’une infection grave.
  • Vous consommez une grande quantité d’alcool.
  • Vous ou quelqu’un de votre famille a déjà eu une maladie musculaire.
  • Vous prévoyez bientôt de subir une intervention chirurgicale.
  • Vous avez du diabète.
  • Votre pression artérielle est assez basse.
  • Vous êtes victimes de troubles métaboliques endocriniens ou électrolytes graves.
  • Vous souffrez d’une grave insuffisance respiratoire.

Quel est le prix moyen du Lescol ?

Avant d’aborder le sujet du prix du Lescol, il faut savoir que ce médicament est remboursé à hauteur de 65% par la sécurité sociale. Vous pouvez également demander à votre mutuelle si elle rembourse le reste de la somme. Dans tous les cas, la sécurité sociale permet réellement de rendre le Lescol abordable.

Concernant le prix des capsules, il faut savoir que celui-ci peut varier en fonction du dosage.

Les boites contenant 28 comprimés de 20 mg et les boîtes contenant 28 capsules de 40 mg sont à un prix se situant aux alentours de 69 €. Seul la boite de 28 comprimés à 80 mg est un peu plus cher puisqu’elle coûte environ 78 €.

Pour obtenir le Lescol pas cher, nous vous conseillons de l’acheter sur internet. En effet, nous avons constaté qu’acheter ses médicaments sur internet revenait finalement à moins cher. Tout d’abord, parce que l’obtention d’une ordonnance est obligatoire pour vous procurer le Lescol. Si vous décidez de vous rendre en pharmacie classique, vous devrez au préalable prendre rendez-vous chez le médecin et payer une consultation. Hors, sur certains sites internet, il est possible d’avoir une consultation en ligne et une ordonnance gratuitement.

Il y a également le fait que les pharmacies soient obligées d’augmenter légèrement les prix de vente afin de pouvoir se dégager une marge intéressante. En effet, les pharmacies doivent louer leur pied-à-terre, cela se répercute donc sur les prix.

information

Où acheter le Lescol, doit on privilégier la pharmacie ou internet ?

Pour choisir où acheter le Lescol, tout dépend de vos habitudes de consommation. Les personnes n’achetant jamais sur internet doivent plutôt privilégier l’achat en pharmacie. Pour notre part, nous pensons qu’acheter le Lescol en ligne peut être très pratique. En effet, il suffit de choisir correctement votre site internet. Nous vous conseillons de commander sur le site treated qui est une pharmacie agréée en ligne de confiance. Elle vous permettra d’effectuer une consultation en ligne. Vous n’aurez qu’à remplir un questionnaire qui sera par la suite étudié par des médecins. Ils vous donneront ensuite votre ordonnance dans les plus brefs délais. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à commander. Le paiement est sécurisé et vous recevrez ensuite votre colis en moins de 24 h dans un emballage sécurisé.

Tout est également prévu pour le renouvellement d’ordonnance puisque toutes vos données sont conservées en sécurité. Elles ne sont utilisées qu’à des fins médicales.

Nous pensons donc que commander sur internet est une économie de temps et d’argent qui facilitera beaucoup votre vie.

Notre avis sur le Lescol

Nous pensons que le Lescol est un médicament très efficace que beaucoup de personnes peuvent supporter. Ses effets secondaires sont assez rares et le Lescol est généralement bien support. Il est remboursé par la sécurité sociale, ce qui est un atout de force.

Il est important de se référer à l’avis de votre médecin. Ainsi, s’il ne vous prescrit pas ce médicament, il ne faut pas remettre en cause sa parole. C’est sûrement que le Lescol n’était pas bien adapté à votre type d’hypercholestérolémie ou à votre organisme.

information

Lescol générique, ça existe ?

Vous pouvez bien évidemment retrouver d’autres types de médicaments contre l’hypercholestérolémie. Certains sont de marque et d’autres sont génériques. Le plus important est de choisir le médicament qui correspond le plus à votre organisme. Ainsi, si vous êtes allergique à l’un des excipients d’un médicament, pas de panique, un générique contient sûrement le même principe actif sans utiliser les mêmes excipients. L’autre principal avantage des médicaments génériques est qu’ils sont particulièrement moins chers. Les laboratoires élaborant les médicaments génériques n’ont pas eu à investir dans la recherche et le développement. Ainsi, ils ne sont pas obligés de fixer des prix élevés pour rembourser leur investissement.

Lescol - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 68,49€

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être enregistré pour pouvoir noter.
Loading...
ankara escort çankaya escort ankara escort çankaya escort ankara rus escort çankaya escort istanbul rus escort eryaman escort ankara escort kızılay escort istanbul escort ankara escort istanbul rus Escort atasehir Escort beylikduzu Escort