
Anusol - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com

Sommaire
- 1 - A quoi sert l’Anusol ?
- 3 - Composition : de quoi se compose Anusol ?
- 4 - Quels sont les effets secondaires que l’on peut rencontrer en prenant le médicament Anusol ?
- 5 - Quelle est la posologie d’Anusol ?
- 6 - Contre-indications : Qui ne doit pas utiliser Anusol ?
- 7 - A quel prix trouve-t-on le médicament Anusol ?
- 8 - Où acheter Anusol ?
- 9 - L’avis d'Annuaire-aas sur Anusol
- 10 - Est ce que d’autres marques commercialisent l’Anusol ?

A quoi sert l’Anusol ?
Anusol est le nom d’une gamme de produits visant à traiter les problèmes hémorroïdaires et d’inflammation au niveau anal. Ce médicament est à base de corticostéroïdes. Il est efficace sur différents types d’hémorroïdes et de maladies localisées s’en rapprochant. Il peut également apaiser les différentes gênes et douleurs ressenties dans la région anale après une intervention chirurgicale. Ainsi, il permet de calmer les irritations, les enflures et les sensations de démangeaison.
Anusol a été élaboré par les laboratoires McNeil. Il est considéré comme étant un anti-inflammatoire et un antiseptique puissant. Il peut aussi bien être trouvé sous forme de suppositoire que sous forme de crème. Ce médicament, ne peut, actuellement, qu’être délivré sur ordonnance.
Il tire son action de la combinaison entre le bismuth oxyde, le bismuth sous-gallate et l’oxyde de zinc.
Comment fonctionne l’Anusol ?
Anusol permet de réduire les symptômes désagréables des hémorroïdes. Ainsi, grâce à ses agents actifs, le produit agit sur le gonflement de la zone, sur les démangeaisons et les inflammations que cette maladie peut provoquer. En effet, Anusol agit comme un astringent pour permettre de diminuer l’enflure de la zone. Il aide également à la réduction de l’inflammation et également à guérir les tissus inflammés. Il favorise également le renouvellement de la peau, pour qu’une nouvelle peau, plus saine apparaisse. Anusol a également des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Anusol est un traitement de qualité qui permet de soulager rapidement les douleurs liées à la crise d’hémorroïdes. Il ne peut cependant pas guérir cette crise, il est donc important de consulter un médecin pour qu’il vous donne des conseils afin de ne plus rencontrer ce genre de problèmes.
Quelle est l’efficacité de Anusol ?
Ce médicament figure parmi la liste des médicaments les plus efficaces pour soulager les hémorroïdes. Ce médicament ne peut-être délivré que sur ordonnance, cela prouve en quelque sorte son efficacité. En effet, tous les médicaments vendus sur ordonnance ont dû passer des tests d’efficacité. Si aujourd’hui vous retrouvez ce médicament sur le marché, c’est qu’Anusol a passé l’ensemble des tests d’efficacité avec succès.
Comme nous avons également pu le mentionner, Anusol est un médicament de marque, sa molécule a été brevetée par le laboratoire McNeil. On peut donc dire qu’Anusol est un médicament efficace pour soulager et faire disparaître les symptômes des hémorroïdes.

Composition : de quoi se compose Anusol ?
Les substances actives contenues dans Anusol sont donc les suivantes : - Le bismuth oxyde - Le bismuth gallate basique - Le zinc oxyde
Les excipients de la crème pour les hémorroïdes sont les suivants : - Le Kaolin - Le baume pérou - L’huile de ricin - Le magnésium stearate - La vaseline
L’Anusol se compose de plusieurs ingrédients actifs et de plusieurs excipients. Les ingrédients actifs sont présents pour traiter les symptômes de la crise hémorroïdaire. C’est donc grâce à ces agents actifs qu’Anusol est très efficace. Les excipients sont quant à eux inefficaces pour traiter la pathologie. Ils servent par contre à donner une consistance au médicament ou au produit. Ainsi, la liste des excipients pourra différer d’une forme de médicament à l’autre, contrairement à la composition en substances actives, qui elle, ne change pas.
Si toutefois vous êtes allergique ou hypersensible à un ou plusieurs des excipients présents dans le médicament, il est important d’en informer votre médecin. Vous ne pourrez donc pas prendre ce traitement ci. Cependant, peut-être existe-t-il un générique de Anusol qui ne contient pas les mêmes excipients. Votre médecin essaiera donc de trouver le médicament le plus adapté à votre organisme.

Quels sont les effets secondaires que l’on peut rencontrer en prenant le médicament Anusol ?
Comme la plupart des médicaments vendus sur ordonnance, il est possible que l’Anusol cause des effets secondaires. Cependant, ce n’est pas un passage obligé, et beaucoup de personnes ne rencontrent aucun problème avec le traitement. Il faut également savoir que plus un effet secondaire est courant moins il est grave et plus il est rare plus il est dangereux. Nous allons donc vous dresser une liste non-exhaustive des différents effets secondaires que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de l’Anusol.
Voici la liste des effets secondaires que Anusol peut provoquer :
- Des étourdissements
- Une peau fragilisée
- Des diarrhées
- Des démangeaisons
- Des brûlures
- Des cloques
- De la fièvre
- Des frissons
- Une infection
- Des saignements rectal
- Des douleurs
- Une sensation de fourmillement
Si vous pensez être victime d’un effet secondaire présent ou non dans cette liste, il est important d’en parler un votre médecin ou à un professionnel de santé. Il pourra alors vous indiquer s’il est préférable de poursuivre le traitement ou de l’arrêter là. S’il vous demande de continuer le traitement, il vous donnera sûrement des solutions pour atténuer ou contrer les désagréments des effets indésirables.

Quelle est la posologie d’Anusol ?
Comme vous pouvez vous en douter la posologie de ce traitement dépend de la forme sous laquelle vous souhaitez l’utiliser.
Ainsi, si vous voulez prendre l’Anusol en suppositoire, voici la posologie à respecter.
Vous devez, en premier lieu, bien nettoyer la zone anale. Vous pouvez, pour cela, utiliser un savon doux ou à PH neutre. Il est important de bien rincer la zone. Après votre toilette, vous devez correctement sécher la zone irrité à l’aide du serviette douce et propre.
Vous devez ensuite correctement vous laver et vous sécher les mains. Ensuite, prenez le suppositoire et retirez le de son emballage plastique. Introduisez par la suite le suppositoire dans l’anus. Vous devez ensuite vous laver une nouvelle fois pour éviter de mettre vos yeux et votre bouche en contact avec le produit.
La posologie de tout médicament est personnelle. Elle doit donc vous être donné par votre médecin. Toutefois nous pouvons vous donner à titre indicatif, la posologie usuelle de Anusol en suppositoire. Il est donc habituel de prendre un suppositoire le matin et un suppositoire le soir. Vous devez prendre ce traitement pendant une durée maximale de 7 jours. Il est également important de ne pas dépasser la dose de 6 suppositoires par jour. Si vous avez un quelconque doute, vous pouvez aller vous renseigner auprès de votre médecin ou bien auprès de votre pharmacien. N’arrêtez pas votre traitement avant le nombre de jours indiqué par votre médecin, même si vous pensez aller mieux.
En ce qui concerne la posologie de Anusol en pommade, la voici. Avant d’appliquer la pommade, il est là encore, indispensable de nettoyer correctement la zone avec du savon et de l’eau. Afin qu’une serviette ne laisse pas de fibres sur la zone, vous pouvez sécher la zone avec un sèche-cheveux (chaleur minimum). Vous devez ensuite appliquer la pommade avec des mains propres et sèches. Vous n’avez qu’à en déposer sur le bout de votre doigt et appliquer la crème en couche fine et en faisant bien pénétrer le produit. Vous devez également vous laver les mains après l’utilisation pour éviter de répandre le produit sur vos yeux et votre bouche. Si la prescription indique que vous devez également mettre la crème en interne, un embout sera livré dans la boîte pour permettre d’effectuer cette manipulation simplement.
Comme les suppositoires, la posologie habituelle est d’une application le matin et d’une application le soir. Avec une durée de traitement qui ne doit pas dépasser les 7 jours. La encore, nous vous conseillons de respecter à la lettre votre prescription médicale et de ne pas prolonger ou écourter la prise de votre traitement.
En cas d’oubli de prise d’un suppositoire ou de l’application de la crème, vous pouvez le faire dès que vous vous en apercevez. Cependant, si ce moment est proche d’une deuxième prise, nous vous conseillons de tout simplement l’ignorer et de continuer votre traitement comme à l’habitude.

Contre-indications : Qui ne doit pas utiliser Anusol ?
Il existe également un certain nombre de contre-indications qui font que ce médicament n’est pas adapté à tous les profils. Ainsi, si vous faites partie des profils suivants, sachez que ce médicament n’est a priori pas fait pour vous. Si vous avez un doute, vous pouvez toutefois demander conseil à votre médecin qui pourra vous dire si vous pouvez ou non prendre ce traitement.
Ainsi, ce traitement vous est contre-indiqué si :
- Vous êtes allergique ou hypersensible à un des ingrédients composant Anusol, que ca soit un excipient ou un agent actif.
- Si vous attendez un enfant, le médecin pourra parfois vous prescrire cette crème même si vous êtes enceinte.
- Si vous allaitez votre enfant
- Si vous êtes actuellement souffrant d’une infection bactérienne ou d’une infection virale.
- Si vous êtes atteint d’une infection tuberculeuse ou fongique.
Il est également possible que ce médicament soit à l’origine d’interactions médicamenteuses. Si vous suivez actuellement un autre traitement sur ordonnance ou non, il est important d’en discuter avec votre médecin pour savoir si ce médicament peut interférer avec votre traitement actuel.

A quel prix trouve-t-on le médicament Anusol ?
Avant de parler du prix de Anusol, il faut savoir que ce médicament n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Vous pouvez toutefois vous renseigner auprès de votre mutuelle qui peut peut-être vous aider financièrement. Le prix du traitement Anusol peut donc se révéler un peu cher. Nous allons donc vous donner nos meilleures astuces pour se procurer l’Anusol pas cher. Nous vous conseillons tout d’abord d’acheter Anusol sur internet. Vous pourrez trouver ce traitement aux alentours de 40 euros. En commandant sur internet vous économiserez en premier lieu votre consultation chez le médecin. En effet, la plupart du temps, pour obtenir une ordonnance, il vous suffira de passer la consultation en ligne prévue par les pharmacies agréées en ligne.
De plus, il faut savoir que les médicaments sont généralement plus chers en pharmacie que sur internet. En effet, les pharmaciens doivent augmenter les prix des médicaments afin d’obtenir une marge suffisamment correcte pour payer leurs charges.
Acheter les médicaments sur internet nous semble donc être une des meilleures solutions pour économiser de l’argent. Cependant, il faut faire attention à ne pas vous faire arnaquer par des sites frauduleux. Des offres trop alléchantes peuvent être le signe que les médicaments sont périmés de mauvaise qualité ou même contrefaits. Il serait bête de mettre votre santé en danger pour économiser quelques euros.

Où acheter Anusol ?
Comme nous avons pu commencer à vous le dire, vous pouvez acheter Anusol aussi bien en pharmacie que sur internet. Tout dépend finalement de vos habitudes de consommations. Si vous n’achetez jamais sur internet, nous vous conseillons d’aller plutôt vous procurer ce traitement en pharmacie.
Toutefois, nous pensons qu’il est plus pratique de commander Anusol en ligne. En effet, sans bouger de chez vous, vous allez pouvoir recevoir votre médicament rapidement. Vous commencerez par remplir un questionnaire qui sera étudié par des médecins. À la suite de cela, vous aurez une ordonnance qui vous permettra de passer commande. Le paiement est sécurisé. Après cela, vous recevrez votre médicament chez vous en 24 h, dans un colis sécurisé.
Même le renouvellement d’ordonnance est pratique, vos données sont sauvegardées, ainsi, vous pouvez recommander ce médicament très facilement. Pas de panique, vos données ne sont exploitées qu’à des fins médicales.

L’avis d'Annuaire-aas sur Anusol
Nous vous conseillons donc Anusol qui est un médicament reconnu pour son efficacité et prescrit par un grand nombre de professionnels de santé. Vous devez cependant respecter la prescription de votre médecin, lui seul sait ce qui est le plus adapté à votre organisme.
L’efficacité du médicament dépend également du bon respect de la posologie, nous vous conseillons donc de la respecter à la lettre.
Nous apprécions particulièrement ce médicament du fait de son nombre d’interactions médicamenteuses très faibles et du peu d’effets secondaires que vous risquez de rencontrer durant le traitement.

Est ce que d’autres marques commercialisent l’Anusol ?
Vous pourrez trouver d’autres médicaments du même type. Votre médecin est libre de décider celui qui sera le plus efficace sur vous. La composition de ces différents médicaments peut différer, ce qui est pratique en cas d’allergie à l’un des composants. Il est également possible qu’une variation de prix soit de guise. Les médicaments génériques ne contenant pas de marque sont souvent moins cher que les médicaments brevetés et de marque.
Anusol - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com
