
Colchicine - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com

Sommaire
- 1 - A quoi sert le médicament Colchicine ?
- 2 - Vous vous interrogez ? Nous répondons à vos questions !
- 3 - Quelle est la composition du médicament anti goutte Colchicine ?
- 4 - Quels sont les effets secondaires engendrés par le médicament anti goutte Colchicine ?
- 5 - De quelle façon faut-il prendre le médicament anti goutte Colchicine ?
- 6 - Dans quels cas ne faut-il pas prendre le médicament Colchicine ou en avertir son médecin ?
- 7 - A quel prix, en moyenne, peut on trouver le Colchicine ?
- 8 - Où est-il possible d'acheter le médicament anti goutte Colchicine
- 9 - Découvrez notre avis à propos du médicament anti goutte Colchicine
- 10 - Existe-t-il des alternative aux médicaments anti goutte Colchicine ?

A quoi sert le médicament Colchicine ?
Le médicament Colchicine est un traitement qui a pour but de combattre les symptômes de la goutte et autres rhumatismes.
Colchicine fait partie de la classe pharmacothérapeutique des antigouteux et des anti-inflammatoires.
En règle générale, il est prescrit à toutes les personnes chez qui se manifestent les symptômes caractéristiques de la goutte. Son agent actif est une substance anti-inflammatoire et antalgique, qui a pour action de ralentir la formation de cristaux au niveau des articulations, responsable de ce qu’on appelle « la goutte ».
Le traitement est très efficace pour lutter contre l’inflammation et permet également d’éviter les rechutes pour les patients qui ont déjà été atteint par des crises de gouttes.
Le traitement avec Colchicine contribue également à traiter :
- la maladie périodique
- la maladie de Behçet
- les autres accès aigus microcristallins
Comment fonctionne le traitement avec Colchicine ?
Pour comprendre comment fonctionne le traitement avec le médicament Colchicine, il faut d’abord savoir comment agit la maladie de la goutte.
La goutte
La goutte est une pathologie chronique et inflammatoire qui touche principalement les articulations. Elle engendre des tuméfactions au niveau des articulations, qui sont très douloureuses.
La cause principale de la goutte est le cumul excessif d’acide urique dans le corps. Cet acide urique forme par la suite de petits cristaux d’urate de sodium autour et à l’intérieur des articulation. Par conséquent, les articulations sont atteintes d’inflammation et enflent, ce qui provoque de grandes douleurs à la personne qui en souffre.
Dès lors que ces symptômes se manifestent chez la victime, elle doit rapidement être prise en charge par son médecin et suivre le traitement adapté. En effet, la goutte peut engendrer des calculs rénaux, une insuffisance rénale et encore des lésions articulaires irréversibles.
L’action de Colchicine
Le médicament Colchicine vient agir directement sur l’inflammation causée par les critaux microscopiques (du clcium et de l’acide urique en majorité). Le médicament sert à diminuer le nombre de globules blancs se déplaçant vers cette zone inflammée. Les enflures douloureuses sont contrôlées et diminuées, et l’inflammation est supprimée.
C’est un taux élevé de globules blancs dans le sang qui contribue à la fabrication d’acide lactique et autres enzymes inflammatoires au niveau des articulations

Vous vous interrogez ? Nous répondons à vos questions !
Comme tous les médicaments, le traitement Colchicine doit être tenu hors de la vue et hors de la portée des enfants. Si la date de péremption indiquée sur la boîte est dépassée, ne consommer surtout pas Colchicine. Les molécules actives peuvent avoir évoluée et s'avérer dangereux pour votre santé. La température de la pièce où le médicament est conservé ne doit pas excédé les 25° C. D'autre part, si vous souhaitez vous débarrasser de Colchicine, ne le jeter jamais au tout à l'égout ou avec vos ordures ménagères. Préférez demander à votre pharmacien d'éliminer les médicaments dont vous ne vous servez plus. Ainsi, votre médicament sera éliminer dans le respect de l'environnement.
Le médicament ne convient pas aux femmes enceintes. Si vous voulez consommer un médicament pendant votre grossesse, il faut d'abord que vous demandiez son avis à un professionnel de la santé. Seul ce dernier pourra vous indiquer s'il ne comporte aucun risque pour le bébé que vous portez.
Le médicament ne convient pas aux femmes qui allaitent. En effet, il est susceptible de passer dans le lait et d'être consommer par votre enfant, ce qui est dangereux pour un être en parfaite santé. Si vous voulez consommer un médicament pendant votre allaitement, il faut d'abord que vous demandiez son avis à un professionnel de la santé. Seul ce dernier pourra vous indiquer s'il ne comporte aucun risque pour le bébé que vous nourrissez

Quelle est la composition du médicament anti goutte Colchicine ?
Le principe actif de Colchicine est la Colchicine. Cet ingrédient est extrait des colchiques d'automne, cultivées dans les champs des montagnes. Chaque comprimé sécable du médicament contient de 1 micro grammes à 500 micro grammes de la substance active. Le principe actif est l’agent qui va intervenir directement sur l’organisme du patient. Il est le cœur du traitement.
Colchicine est composé de plusieurs autres ingrédients en dehors de la substance active, que l'on appelle excipients : le saccharose, le stéarate de magnésium, le polyvidone, la laque aluminique d'érythrosine (E 127), du lactose. Les excipients ont pour but de donnent un aspect et une substance différents au principe actif.

Quels sont les effets secondaires engendrés par le médicament anti goutte Colchicine ?
Comme pour tout médicament, Colchicine peut entraîner des effets secondaires chez les personnes qui l’ingèrent. En revanche, ces effets n’apparaissent pas forcément chez tout le monde. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à prévenir votre médecin si vous avez l’impression que quelque chose d’anormal survient suite à la prise de Colchicine.
- Ecchymoses
- Maux de gorge
- Fièvre
- Eruptions cutanées
- Absence de règles
- Perte de cheveux
- Dysménorrhée
- Faiblesse musculaire
- Engourdissements
D’autre part, si vous avez des diarrhées ou des douleurs au niveau de l’abdomen, arrêtez immédiatement de prendre le médicament anti goutte Colchicine et avertissez tout aussi vite votre médecin

De quelle façon faut-il prendre le médicament anti goutte Colchicine ?
Afin d’être efficace contre les symptômes de la goutte, Colchicine doit être pris selon la dose usuelle de deux comprimés sécables par jour sur une durée de 4 à 10 jours. Le comprimé doit être pris avec un grand verre d’eau, aux mêmes heures chaque jour et au cours des repas. Cette prise évite, en effet, des problèmes digestifs.
Ne décidez pas par vous-même d’augmenter les doses. En effet, si vous avez pris un comprimé de trop, il faut que vous avertissiez immédiatement votre médecin.
Avant d’utiliser n’importe quel médicament, vous devez en parler avec votre médecin et suivre à la lettre les indications qu’ils vous donnent. Si vous avez un doute, adressez-vous également à votre professionnel de santé ou à votre pharmacien pour obtenir de plus amples informations. Surtout, Il faut veiller à ne jamais dépasser la dose qui vous a été prescrite par votre médecin traitant. Si vous avez l’impression que le médicament ne fait pas effet avec seulement une dose de 1 mg, ne vous risquez pas à augmenter la dose. De même, si vous avez oublié une dose, n’en prenez pas deux d’un coup pour compenser celle qui a été oubliée. L’automédication peut être dangereuse pour votre santé.
D’autre part, il ne faut surtout pas consommer du jus de pamplemousse lorsque vous suivez le traitement anti goutte Colchicine. Le jus de pamplemousse peut, en effet, accentuer et augmenter le risque d’apparition d’effets secondaires.

Dans quels cas ne faut-il pas prendre le médicament Colchicine ou en avertir son médecin ?
Le médicament Colchicine, comme tous les médicaments, ne convient pas à certaines personnes. Voici une liste des cas de figure pour lesquels ingérer une gélule de Colchicine peut être nocif pour votre santé et une atteinte à votre vie :
- Si vous êtes atteint d’insuffisance hépatique et rénale sévère
- Si vous êtes allergique, c’est à dire hypersensible, à la substance active ou aux excipients qui constituent le médicament Colchicine
- Si vous souffrez d’affections sanguines
- Si vous avez des ulcères gastroduodénaux évolutifs
- Si vous êtes atteint de sévères maladies cardiques et de graves troubles digestifs
Interactions médicamenteuses
Comme tous les médicaments, l’anti goutte Colchicine est susceptible d’entre en interaction avec la substance ou les excipients d’autres médicaments :
- les antibiotiques macrolides (clarithromycine, télithromycine)
- le ritonavir
- l’indinavir
- la ciclosporine
- les antifongiques
- le vérapamil
- le disulfirame
- la rifampicine
- les anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène, naproxène)
- le diltiazem
- la digoxine
- la cimétidine
- les fibrates
- le tobutamide
- les statines
Tous ces produits sont incompatibles avec le traitement anti goutte Colchicine et peuvent être à l’origine de l’apparition de graves effets secondaires
Dans tous les cas, si vous êtes placé sous un traitement lors de la prescription du Colchicine, prévenez votre médecin ou votre pharmacien. Eux seuls seront capables de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin

A quel prix, en moyenne, peut on trouver le Colchicine ?
Ce médicament est remboursé par la Sécurité Sociale en partie.
Vous retrouverez généralement ce produit à partir de 173, 99 € la boîte de 12 comprimés de 500 micro grammes de substance active
Que ce soit en ligne ou en pharmacie, le prix reste le même sauf si vous y additionnez le prix de la livraison.
Il n’est pas recommandé de chercher à obtenir un médicament au prix le plus bas du marché, étant donné que les médicaments vendus à un prix dérisoire se révèlent très souvent être des contrefaçons. De plus, rien ne vous assure de leur efficacité et de leurs effets sur votre santé.
Il vaut mieux acheter son traitement dans une structure fiable. Votre santé est précieuse.

Où est-il possible d'acheter le médicament anti goutte Colchicine
De nos jours, il existe une multitude de choix pour acheter son médicament Colchicine. En effet, vous pouvez décider de suivre la méthode classique d’achat en prenant un rendez-vous avec le médecin qui vous suit et en vous rendant par la suite dans l’une des pharmacies qui se trouvent à proximité de votre domicile, muni de votre prescription médicale.
Malgré tout, grâce aux avancées technologiques et techniques qui sont faites chaque année, vous pouvez de nos jours commander vos médicaments ou vos dispositifs de santé directement en ligne, sur Internet. En suivant ce mode d’achat, vous n’avez plus besoin de vous déplacer ou de prendre rendez-vous. Lorsque vous n’avez,par exemple, pas le temps de vous rendre chez un médecin, d’attendre un rendez-vous ou si vous souhaitez simplement renouveler votre ordonnance sans vous compliquer la vie, vous n’avez qu’à suivre une solution très simple, très rapide et très pratique : commander le produit sur internet et consulter un médecin en ligne.
Il faut tout de fois se méfier de ce que vous trouvez sur la toile. Les pharmacies que vous trouvez en ligne ne sont pas forcément toutes fiables. Il ne faut pas commander vos produits n’importe où, sur le premier site sur lequel vous tombez ou auprès de celui qui vend ce produit à un prix défiant toute concurrence. Ce genre de sites n’auront aucun scrupule à vous vendre des médicaments mal dosés et très nocifs pour votre organisme. Au lieu de vous soigner, ces médicaments pourraient détériorer davantage votre santé.
Vous devez rester vigilant, car les seuls sites qui sont autorisés à vendre des produits pharmaceutiques sont ceux qui sont certifiés par l’ordre des médecins, une organisation européenne. Il est possible de vérifier que le site soit bien agréé avant de commander ou d’entamer une quelconque démarche en ligne. Nous tenons à vous mettre en garde contre ces sites et surtout sur les médicaments contrefaits. Le marché de la contrefaçon médicamenteuse étant en expansion, il existe de nombreux sites frauduleux.
Pour ne pas risquer de mettre votre santé en danger, il vaut mieux payer votre Vesicare à un prix convenable plutôt que de chercher le prix le plus bas sur Internet. Ces produits peuvent être dangereux pour votre santé et avoir de graves conséquences sur votre organisme et vos articulations

Découvrez notre avis à propos du médicament anti goutte Colchicine
D’après notre expérience, le médicament est très efficace pour résoudre les symptômes liés à la maladie de la goutte qui attaque les articulations. Ce médicament n’est certes pas donné, puisqu’il coûte tout de même un peu moins de 173, 99 € en moyenne. Il faut toutefois savoir qu’une partie du prix du médicament anti goutte Colchicine est remboursé par la Sécurité Sociale.
- Remboursé par la Sécurité Sociale
- Traitement efficace
- Le médicament ne convient pas aux femmes enceintes et les femmes qui allaitent
- la posologie de ce médicament est plutôt exigeante

Votre avis compte !
Pour vous guider, obtenir davantage d’informations sur l’anti goutte ou même partager votre expérience avec Colchicine, vous pouvez consulter et laisser un avis ci dessous.
Patrick E.
" Depuis peu, je suis atteint des symptômes de la goutte. Dès que je sens une douleur, cest à dire dès les premiers symptômes, je suis ce traitement avec l'avis de mon pharmacien. Ce médicament freine très bien la goutte. "
Bob E.
" Quand les symptômes de la goutte se manifestent, mon médecin me prescrit 2 cachets de colchicine de suite puis un cachet chaque heure jusqu'à ce que la crise passe. En général, il faut attendre 2 ou 3 jours pour que la crise passe. "

Existe-t-il des alternative aux médicaments anti goutte Colchicine ?
Comme pour la plupart des médicaments aujourd’hui présents sur le marché, vous pourrez très certainement vous procurez des génériques du médicament Colchicine.
Un générique est un médicament avec la molécule active d’origine du premier médicament qui a été créé à partir de cette dernière. Le brevet ayant expiré, le générique peut alors être créé. Au cas où vous consommeriez un générique du médicament Colchicine, ce dernier aura, en effet, la même molécule active que le médicament de la marque originale. Toutefois, il ne portera pas le même nom et ne sera pas composé des mêmes excipients. Ces derniers ont pour but de donner un aspect et une substance différents au principe actif.
Colchicine - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com
