
Lipitor / Tahor - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com

Sommaire
- 1 - Qu’est-ce que Tahor?
- 2 - Vous avez des questions ? Nous y répondons.
- 3 - Quelle est la composition de ce médicament ?
- 4 - Quels sont les effets secondaires du Tahor ?
- 5 - Posologie : Mais alors comment prendre ce médicament ?
- 6 - Les contre-indications du Tahor
- 7 - Combien coûte le Tahor ?
- 8 - Où acheter ce médicament ?
- 9 - Notre avis sur ce médicament

Qu’est-ce que Tahor?
Tahor, aussi connu sous le nom de Lipitor dans certains pays est un hypolipidémiant qui appartient à la famille des statines.
Il peut être prescrit en complément d’un régime alimentaire ou encore pour compléter une activité sportive. Ce médicament à pour but de réduire le taux de cholestérol et de triglycérides qui circulent dans le sang.
Ce médicament peut vous être également prescrit pour prévenir des maladies liés au coeurs ( infarctus, AVC…) Les personnes qui présentent un taux assez élevé concernant la survenue d’évènements cardiovasculaires peuvent recevoir ce traitement.
Enfin, ce médicament se présente sous forme de comprimés pelliculés à avaler. Sur le marché pharmaceutique, on trouve des dosages différents selon le cas du patient. Il est également possible de trouver Tahor sous forme de comprimés à mâcher.

Vous avez des questions ? Nous y répondons.
Ce médicament étant soumis à prescription médicale, vous devez d’abord prendre rendez-vous dans un cabinet médical pour obtenir une ordonnance. Cependant, il est possible d'obtenir une ordonnance en ligne grâce aux pharmacies en ligne.
Si par hasard vous trouvez sur Internet des prix dérisoire de ce médicament sur Internet, cela peut être lourd de conséquences sur votre santé car il s’agit très certainement d’un médicament contrefait. Acheter une contrefaçon en ligne d’aucune efficacité dans le traitement de votre cholestérol

Quelle est la composition de ce médicament ?
L’atorvastatine abaisse donc le taux de cholestérol total et de mauvais cholestérol et parallèlement elle élève le taux de bon cholestérol. Ce principe actif agit en bloquant l’action d’une enzyme utilisée dans la production du cholestérol dans le foie. Lorsque cette enzyme est bloquée, la production de cholestérol est plus faible ce qui entraîne la baisse de sa quantité dans le sang.
Les excipients servent simplement à accompagner le principe actif jusqu'à sa cible d'action. Ce sont des substances permettent de conserver le médicament et d'améliorer sa forme et sa prise. Ses excipients sont le calcium carbonate, cellulose microcristalline, lactose, croscarmellose sodique, polysorbate, hydroxypropylcellulose, magnésium stéarate, hypromellose, macrogol, titane dioxyde, talc, siméticone, émulsifiants stéarates, benzoïque acide, sorbique acide, sulfurique acide, eau.
De fait, c’est la substance active qui est à l’origine des effets du médicament sur l’organisme.
L’efficacité du Tahor a été testé chez des personnes qui sont atteintes de dyslipidémie (une forte concentration de plusieurs lipides dans le sang) . De ce fait, on recense que Lipitor Tahor a baissé le taux de cholestérol chez cet individu de 29 à 45 %, le LDL-C de 39 à 60%.
C’est résultat bluffant, peuvent aussi apparaître sur des personnes atteintes de diabètes ou d’hypercholestérolémie.

Quels sont les effets secondaires du Tahor ?
Comme tout médicament, il peut y avoir des effets secondaires durant la prise de ce traitement, cependant, selon l’individu les effets ne sont pas généralisés. Ils dépendent de facteurs comme l’âge, les antécédents médicaux ou autres.
Durant la prise de ce traitement, vous pouvez être sujet à des réactions allergiques associées à une difficulté à respirer provoquées par un gonflement de la langue, du visage ou encore de la gorge.
Ensuite, vous pouvez ressentir une faiblesse musculaire, avoir tendance à faire des malaises, des insomnies ou des cauchemars.
Chez certains patients il a été observé des difficultés de digestion ainsi qu’une perte de poids anormale, on note même dans les cas les moins fréquents un début d’anorexie.
Des maux de têtes, des vomissements, une perte de cheveux, des pertes de la mémoire ou encore des saignements du nez peuvent survenir.
Dans des cas peu fréquents on observe des bourdonnements d’oreilles ou encore une perte de l’audition.
Enfin chez certains patients masculins on note une augmentation de la taille de la poitrine et des troubles sexuels.
Si vous ressentez l’un de ces effets indésirables ou un effet secondaire qui n’est pas dans cette liste, il ne faut pas hésiter à consulter son médecin ou à en parler à son pharmacien.

Posologie : Mais alors comment prendre ce médicament ?
La posologie habituelle de Tahor est de 10 mg en une seule prise par jour chez les adultes et les enfants de plus de 10 ans. Cette dose peut être augmentée si besoin par votre médecin.
Nous vous rappelons qu’il est déconseillé d’augmenter la dose des traitements, si vous pensez que le médicaments ne fait pas effet à cause du fait qu’un comprimé ne suffit pas, ne pratiquez jamais l’automédication.
La posologie maximale est de 80 mg par jour en une prise chez l’adulte et de 20 mg en une prise par jour chez les enfants âgés de plus de 10 ans.
Le comprimé doit être avalé avec un verre d’eau à n’importe quelle heure de la journée, avant, pendant ou après les repas. Il est toutefois conseillé de prendre ce médicament tous les jours à la même heure afin de créer une régularité.
Si vous oubliez de prendre votre comprimé, ne prenez pas une double dose pour compenser. Il est préconisé de prendre le suivant comme d’habitude sans déroger à votre traitement. En cas de doutes sur la marche à suivre, n’hésitez pas à consulter votre médecin.
Enfin, avant d’entamer ce traitement, votre médecin traitant va vous prescrire un régime pauvre en cholestérol. Vous devez le suivre ensuite pendant toute la durée de votre traitement.

Les contre-indications du Tahor
Dans certains cas, Tahor peut-être contre-indiqué.
En théorie, ce traitement n’est pas censé affecter votre capacité à conduire un quelconque véhicule ou à utiliser des machines.
Cependant, si vous ressentez un des effets secondaires expliqués plus haut, il est totalement déconseillé de prendre le volant d’un véhicule pour votre sécurité et celle des personnes autours de vous.
Il est déconseillé de consommer plus de 2 verres de jus de pamplemousse par jour puisque cela peut modifier les effets du traitement.
L’alcool est tout aussi déconseillé, même la dose minimale peut affecter votre traitement.
Il est important de respecter les modalités de prise et la durée du traitement que votre médecin vous a prescrit.
Enfin si vous êtes atteint d’une maladie du foie, d’antécedant d’AVC, de problèmes de reins, de douleurs musculaires chronique, d’hypothyroïdie ce médicament est déconseillé.
Pour les femmes qui entament ou qui envisagent une grossesse, Tahor leur est aussi déconseillé. Pour celles qui allaitent ou qui sont en âge de procréer il est aussi déconseillé.
Enfin, pour les personnes âgés de plus de 70 ans, il existe aussi une contre-indication concernant la prise de Tahor.
L’interaction médicamenteuse est possible avec ce traitement. Voici une liste des médicaments avec lesquels Tahor peut interagir.
Tous les médicaments prescrits pour modifier le fonctionnement du système immunitaire aussi nommé antibiotiques ou antifongiques comme l’érythromycine, la clarithromycine, la télithromycine, le kétoconazole, l’itraconazole, le voriconazole, le fluconazole, le posaconazole, la rifampicine, l’acide fluidique peuvent intéragir avec le Lipidor Tahor.
De plus les médicaments qui servent à réguler les taux de lipides (gemfibrozil, colestipol entre autres) sont aussi associable à ce traitement.
Les inhibiteurs calciques prescrits dans le traitement d’une angine de poitrine ou d’hypertension artérielle ainsi que les médicaments prescrits pour contrôler le rythme cardiaque comme l’amiodarone ou le vérapamil sont aussi apte à interagir.
Enfin, les traitements de l’infection du VIH (ritonavir, atazanavir, darunavir, lopinavir) et les médicaments prescrit dans le traitement de l’hépatite C
(Millepertuis, Ezétimibe, Warfarine, Contraceptifs oraux, Phénazone
Colchicine, Stiripentolles, les antiacides).

Combien coûte le Tahor ?
Tahor existe sous plusieurs types de boîtes. Ces boîtes peuvent aller de 30 à 90 comprimés, en effet selon la durée de votre traitement préventif au paludisme, votre médecin vous prescrira une ou plusieurs boîtes.
Pour une boîte de 20 mg qui contient 90 comprimés le prix est de 25,30 euros.
Pour une boîte de 20 mg qui contient 28 comprimés, le prix est de 8,12 euros.
Cependant, il est important de noter que ce médicament est remboursable par la sécurité sociale.

Où acheter ce médicament ?
Pour acheter ce médicament, vous pouvez passer par la voie classique en prenant rendez-vous chez votre médecin et en allant dans une pharmacie avec votre prescription médicale.
Cependant, avec les avancées technologiques et techniques, vous pouvez désormais commander vos médicaments sur Internet, sans avoir à vous déplacer.
Si vous n’avez pas le temps de vous rendre chez un médecin ou si vous souhaitez simplement faire le renouvellement d’une ordonnance, il y a une solution simple, rapide et pratique : le commander sur internet et consulter un médecin en ligne.
Mais attention, toutes les pharmacies en ligne ne sont pas fiables. Il ne faut pas le commander n’importe où et sur le premier site sur lequel on tombe ou auprès de celui qui le vend ce produit à un prix des plus dérisoires.
Vous devez rester vigilant, car les seuls sites qui sont autorisés à vendre des produits pharmaceutiques sont ceux qui sont certifiés par l’ordre des médecins.
Il est possible de vérifier que le site soit bien agrégé avant de commander ou d’entamer une quelconque démarche en ligne.
Nous tenons à vous mettre en garde contre ces sites et surtout sur les médicaments contrefaits.
Le marché de la contrefaçon médicamenteuse étant en expansion, ils existent de nombreux sites frauduleux. Pour ne pas risquer de mettre votre santé en danger, il faut mieux payer un prix convenable plutôt que de chercher un prix dérisoire sur Internet.
Ces produits peuvent mettre votre santé en danger et ne seront d’aucune efficacité dans le traitement préventif du paludisme. Ils ne vous feront que gaspiller votre argent et perdre du temps.

Notre avis sur ce médicament
Lipitor est l’un des traitements contre le cholestérol faisant le plus l’unanimité chez les experts du domaine. C’est donc un choix rassurant et efficace dans le cadre d’un traitement contre l’hypercholestérolémie que nous ne pouvons que valider.
- Réduit efficacement le risque de maladie cardiaque.
- Traitement léger
- Le remboursement par la sécurité sociale.
- Les effets secondaires
Lipitor / Tahor - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com
