Comparatif des meilleurs bouilloires électrique avec test produit

La meilleure bouilloire électrique
Nous avons passé des dizaines d'heures à faire des recherches et à tester des bouilloires électriques à long terme. Pour la cinquième année consécutive, nous pensons que la bouilloire électrique sans fil Cuisinart CPK-17 PerfecTemp est la meilleure bouilloire électrique pour la plupart des gens. Il s'agit d'un modèle haut de gamme à température variable, idéal pour préparer une myriade de thés, faire du café ou simplement faire bouillir de l'eau pour obtenir du gruau instantanément. Grâce à sa combinaison gagnante de vitesse, de précision et de facilité d'utilisation, elle a surpassé toutes les autres bouilloires électriques que nous avons testées.

Avis sur le meilleur bouilloires électrique Cuisinart
Le Cuisinart CPK-17 nous a convaincus par ses performances constantes et son interface conviviale. Lors de nos essais, nous avons constaté très peu de variation dans le temps nécessaire pour porter l'eau à ébullition, et nous avons également été impressionnés par la précision avec laquelle l'eau est maintenue à une température donnée. Il dispose de six choix de température préréglés, chacun avec un bouton dédié, ainsi que des boutons pour démarrer l'ébullition et pour activer la fonction de maintien au chaud. Il émet des alertes lorsque vous appuyez sur un bouton et que l'eau atteint sa température cible, mais contrairement à certains des autres modèles que nous avons testés, ces bips ne sont pas trop désagréables ou ennuyeux. La garantie de trois ans est également un peu plus généreuse que la couverture des bouilloires électriques au même prix.
[amazon box= »B003KYSLNQ » description= » « ]

Avis sur le meilleur bouilloires électrique Bona Vita
Les amateurs de bouilloire électrique Bonavita BV382510V 1.0L à col de cygne numérique à température variable de 1.0L apprécieront l'objectif précis de la bouilloire à col de cygne Bonavita. Ce plus petit modèle de 1 litre est léger et facile à tenir, de sorte que vos mains ne se fatigueront pas en versant de l'eau. Les amateurs de thé apprécieront également sa précision de température : vous pouvez régler le Bonavita à n'importe quelle température entre 140 degrés Fahrenheit et 212 °F, il est donc idéal pour infuser toutes sortes de thé. Ce modèle a même la capacité de maintenir une température réglée jusqu'à une heure, 30 minutes de plus que notre pic principal. Pour les grands ménages, nous recommandons la version 1,7 litre de cette bouilloire.
[amazon box= »B005YR0F40″ description= » « ]

Avis sur le meilleur bouilloires électrique Various
Nous recommandons la bouilloire électrique various en acier inoxydable de 1,7 litre pour tous ceux qui ne veulent pas casser la banque mais qui veulent quand même une bouilloire décente. L'utilisation de ce modèle en acier inoxydable est très simple : Vous mettez la languette de la bouilloire en position haute pour faire bouillir l'eau, et elle s'éteint automatiquement dès que le cycle est terminé. Lors de nos essais, le various a connu l'un des temps d'ébullition les plus rapides ; la poignée est également restée froide après ébullition et le bec verseur n'a pas coulé. Cette bouilloire possède toutes les caractéristiques que nous recherchons dans un modèle de base à un prix d'aubaine.
[amazon box= »B00UFQ2LJ2″ description= » « ]

Cuisinart CPK-17
Notre meilleur choix pour la cinquième année consécutive est la bouilloire électrique sans fil Cuisinart CPK-17 PerfecTemp, grâce à sa facilité d'utilisation, sa rapidité et sa précision. Il dispose d'une interface intuitive avec une option de maintien au chaud qui permet de maintenir l'eau à une température définie. La large poignée est confortable à tenir et le bec verseur ne fait pas couler l'eau au moment de verser. Contrairement à la plupart des bouilloires que nous avons testées, elle a un design simple et aérodynamique, donc elle ne sera pas une plaie visuelle si vous la rangez sur le comptoir de votre cuisine.Comparé à tous les autres modèles à température variable que nous avons testés, le Cuisinart CPK-17 était le plus simple à utiliser. Il offre six réglages de température préréglés sous forme de boutons sur la poignée (étiquetés 160°, 175°, 185°, 190°, 200° et Boil), ainsi qu'un bouton Start et un bouton Keep Warm. Vous ajoutez l'eau, sélectionnez la température désirée, appuyez sur Démarrer et attendez que la bouilloire émette un bip quand elle est prête. Il entre ensuite dans un cycle automatisé de maintien au chaud, où il maintient la température jusqu'à 30 minutes au cas où vous n'arriveriez pas à temps à la cuisine. Lors de nos tests, le bouton poussoir sur la poignée permettait d'ouvrir facilement le couvercle d'une seule main, et l'eau s'écoulait uniformément sans couler.
En plus de sa conception simple et facile à utiliser, nos testeurs ont trouvé que le Cuisinart avait un temps d'ébullition extrêmement constant. En moyenne, il a porté 1 litre d'eau à ébullition en quatre minutes environ. Bien que le CPK-17 n'ait pas été le plus rapide des bouilloires que nous avons testées, il était plus rapide que la plupart. De plus, le Cuisinart s'est avéré d'une précision impressionnante dans nos tests : Après avoir maintenu une température de 185 °F pendant 30 minutes, l'eau a mesuré à peine 2 degrés de plus.
[amazon box= »B003KYSLNQ » description= » « ]

Comparatif des 10 meilleurs
Bouilloires électrique
[amazon bestseller= »bouilloires electrique » items= »10″ description= » « ]

Pourquoi nous faire confiance
Nous avons parlé à un certain nombre d'experts de ce qu'ils recherchent dans une bouilloire, notamment Tony Gebely de World of Tea, Michelle Rabin, fondatrice de T Ching, Peter F. Goggi, président de l'Association du thé des États-Unis, et Bruce Richardson, célèbre spécialiste du thé. Nous avons également examiné des modèles très bien cotés sur Amazon ainsi que des critiques de Cook's Illustrated (abonnement requis), Good Housekeeping, et Wired.Michael Sullivan, qui a contribué à nos mises à jour 2016 et 2017, a passé des dizaines d'heures à tester des bouilloires électriques dans la cuisine d'essai de Wirecutter. Ce guide s'appuie sur les travaux de Winnie Yang et Tim Barribeau, membres du personnel de Wirecutter.
Qui devrait se procurer une bouilloire électrique ?
Une bouilloire à température variable peut chauffer l’eau à la bonne température pour préparer un délicieux café ou thé à la maison. Obtenir une bouilloire à température variable est la clé pour améliorer immédiatement votre jeu de boissons caféinées, que vous soyez un collectionneur de thé ou un amateur de café. Si vous n’êtes pas un amateur de café ou de thé, vous voudrez peut-être simplement un modèle de base sans fioritures qui ne fait bouillir que de l’eau. Dans les deux cas, une bouilloire électrique fonctionne également pour les personnes qui détestent le bruit alarmant des bouilloires sifflantes et veulent un chemin rapide et plus automatique vers leur tasse de caféine du matin.
Si la bouilloire électrique entièrement en plastique que vous possédez déjà donne un goût ou une odeur désagréable à l’eau chauffée, vous voudrez peut-être passer à l’acier inoxydable ou au verre. Bien que ces modèles contiennent encore quelques petites pièces en plastique, ils n’ont généralement pas autant de problèmes lorsqu’il s’agit de produire un goût ou une odeur de plastique. Pour éviter complètement le plastique, nous vous recommandons d’investir dans une bouilloire de cuisinière entièrement en métal à l’ancienne.
En préparant le thé, la plupart des gens mettent simplement une bouilloire pour faire bouillir puis versent l’eau chaude résultante sur le sachet de thé, indépendamment du type ou de la température. Mais les différentes variétés de thé sont destinées à être brassées à des températures spécifiques. Bien que les températures exactes fassent l’objet d’un débat et qu’elles soient fonction des préférences personnelles (voir la température de l’eau suggérée par Wirecutter pour les thés et le café ci-dessous), la règle générale est que les feuilles plus délicates nécessitent une eau plus fraîche. Ainsi, le thé vert, par exemple, devrait être infusé à une température nettement inférieure à la température d’ébullition que requiert le thé noir.
Les amateurs de café sont également attentifs à la température. Le système AeroPress, par exemple, suggère d’utiliser de l’eau beaucoup plus froide que l’eau fraîchement bouillie : 175 à 185 degrés Fahrenheit. Certains propriétaires de goutteurs utilisent de l’eau à 195 °F alors que d’autres suggèrent 205 °F, et ces deux températures sont également inférieures à la température d’ébullition maximale de 212 °F. Une grande bouilloire électrique devrait avoir une grande variété de réglages de température pour accommoder différents types de boissons. Une précision raisonnable pour atteindre ces températures est également importante, car il ne sert à rien de viser 200 °F et d’atteindre 212 °F à la place. Cela dit, nous nous rendons compte que tout le monde n’est pas un amateur de café ou de thé, alors nous avons aussi examiné les bouilloires qui n’ont pas de réglage de température variable et qui font simplement bouillir l’eau.
Même les bouilloires de haute qualité ont une durée de vie un peu courte, il est donc essentiel de trouver un modèle avec une garantie solide.
La vitesse est essentielle – vous ne voulez pas attendre indéfiniment que votre eau atteigne sa température. Une bouilloire électrique doit également être facile à utiliser, avoir une poignée qui ne chauffe pas trop et être munie d’un dispositif d’arrêt automatique pour ne pas avoir à vous inquiéter d’oublier de l’éteindre. Une grande bouche pour un nettoyage facile est un autre avantage, mais de nos jours, la grande majorité des bouilloires électriques cachent l’élément chauffant, vous n’avez donc plus à faire face à des pièces électriques couvertes de tartre qui ne sont jamais totalement propres.
En plus des caractéristiques techniques, nous avons cherché des modèles avec des garanties décentes. Nos recherches ont montré (et les commentaires des clients l’ont montré) que les bouilloires électriques ont un taux d’échec élevé dans tous les domaines. L’ébullition de l’eau est très difficile pour les appareils, en particulier ceux dont les pièces mobiles sont délicates ou les réglages complexes. Même les bouilloires de haute qualité ont une durée de vie un peu courte, il est donc essentiel de trouver un modèle avec une garantie solide.
Toutes les bouilloires que nous avons testées pour notre mise à jour 2017 étaient en métal ou en verre. Certaines personnes, y compris nos experts, se plaignent du fait que les bouilloires en plastique donnent un drôle de goût ou d’odeur à l’eau. Afin de minimiser la possibilité de saveurs désagréables dans l’eau, nous n’avons pas testé de modèles entièrement faits de plastique. Tous les modèles que nous avons testés contenaient toutefois des éléments en plastique mineurs, comme des pièces du couvercle, un filtre ou la fenêtre du niveau d’eau. Tous les fabricants de nos pics nous ont assuré que les composants en plastique de leurs bouilloires étaient faits de plastique résistant à la chaleur, ce qui signifie qu’ils sont moins susceptibles de lessiver des sous-produits dans votre eau à des températures élevées, même après des bouillonnements répétés pendant une utilisation prolongée. Bien que les bouilloires en verre soient moins susceptibles de donner des saveurs à l’eau, elles sont plus susceptibles de se briser si on les laisse tomber. D’après notre expérience des bouilloires, nous avons constaté que les modèles en acier inoxydable sont plus durables.
Nous avons testé chaque bouilloire à température variable en mesurant le temps nécessaire pour porter un litre d’eau à ébullition et en mesurant la précision du thermomètre interne pour les températures non bouillantes. Nous avons testé les thermomètres internes en chauffant l’eau à l’une des températures spécifiques (en dessous de l’ébullition) et en la mesurant avec un thermomètre Thermapen, en effectuant ce test plusieurs fois pour les différentes températures disponibles sur chaque bouilloire (avec suffisamment de temps pour un refroidissement entre les sessions). Pour les bouilloires électriques simples que nous avons testées, nous venons de mesurer le temps d’ébullition. Certains modèles du groupe d’essai étaient dotés d’une fonction de réchauffement qui permettait de maintenir des températures de consigne, nous avons donc vérifié leur précision après les avoir laissés reposer pendant une période prolongée. Nous avons également testé les fonctions d’arrêt automatique et pris note de tous les bips excessifs ou gênants. De plus, nous avons goûté l’eau de chaque modèle après l’ébullition pour voir si elle avait des saveurs étrangères causées par des composants en plastique.
Le Cuisinart s’est avéré d’une précision impressionnante dans nos tests
Le Cuisinart CPK-17 possède également toutes les autres caractéristiques que nous recherchons dans un modèle électrique, y compris un filtre gradué amovible pour faciliter le nettoyage, un élément chauffant dissimulé qui ne sera pas encrassé par les dépôts minéraux et une base pivotante à 360 degrés qui vous permet de le saisir sous tous les angles. Son couvercle est assez grand pour que vous puissiez y entrer facilement pour le nettoyage (évitez simplement d’éclabousser d’eau les boutons de commande situés sur la poignée). Et bien que toutes ces caractéristiques soient assez standard, le Cuisinart CPK-17 est le seul modèle que nous avons testé qui les offre tout en réussissant à éviter les défauts flagrants qui affligent ses concurrents.





(
1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être enregistré pour pouvoir noter. 
Loading...