Comparatif des meilleurs vernis french manucure avec test produit

Les 4 meilleurs French manucure pas cher en promotion

[amazon bestseller= »french manucure » filterby= »price » filter= »offer » button_text= »VOIR LA PROMO » items= »4″ grid= »4″ orderby= »amount_saved » order= »DESC » filter_items= »20″]

information

Les meilleurs vernis pour french manucure

La beauté de la french manucure réside dans sa polyvalence. Il va avec toutes les tenues et fonctionne pour un rendez-vous décontracté autour d'un café entre amis ou pour un mariage officiel.Fait amusant : la french manucure n'est pas française. Il a été inventé en Amérique, la plupart croient par Jeff Pink (le fondateur du polonais Orly) dans les années 1970. Lors du tournage de films, il fallait beaucoup de temps pour changer le vernis à ongles d'un acteur en fonction de sa garde-robe lorsqu'il passait de scène en scène. Jeff Pink, avec sa base neutre et son look de pointe blanche, a pu être maintenu constant tout au long du film, tout en restant poli et net.La tendance a été reprise par le public et baptisée du nom d'un défilé de mode parisien. Aujourd'hui, elle n'est pas aussi populaire en France où elle est communément appelée "manucure américaine".En tant que style qui devait vous durer plusieurs jours et changement de tenue, les manucures françaises et les vernis à ongles en gel sont faits l'un pour l'autre. Avec le gel, vous obtenez une manucure qui dure des semaines avant l'écaillage, contrairement au vernis à ongles normal qui ne peut vous donner que des jours. Le gel est le médium idéal pour une french manucure classique. J'ai donc trouvé les meilleurs produits de gel de polissage pour vous donner les meilleures manucures françaises qui existent.

information

Avis sur le meilleur vernis french manucure Harmony Gelish

Simple Sheer est un ton rose translucide et sain qui convient parfaitement à votre manucure française. C'est ce qu'on appelle de la pureté et c'est très pure. Il s'agit d'une teinte subtile sur une seule couche et peut être construit pour une teinte plus forte.C'est la couleur de base que Gelish a choisi d'inclure dans leur set de manucure française (associé à Sheek White) qu'ils n'offrent plus malheureusement.La seule raison de sauter celui-ci serait si vous avez des ongles décolorés ou tachés comme cela peut ne pas être assez opaque pour vous donner la couleur que vous voulez.

[amazon box= »B007AU0FXA » description= » « ]

Les +
    • Rose translucide et sain
    • Construisable
    • Une marque de confiance
Les -
    • Non opaque
    • Ne cachera pas les ongles tachés
    • Plus cher que certains

Avis sur le meilleur vernis french manucure CND Shellac

Cream Puff est une bonne nuance moyenne parmi les vernis à ongles blancs. C'est sur le côté le plus chaud et le plus naturel du blanc par opposition à un blanc plus frais et pur.Cela dit, c'est un blanc éclatant et vrai qui se démarquera. Cream Puff est un bon choix si vous êtes à la recherche d'une french manucure propre qui éclate ou si vous prévoyez d'incorporer l'art des ongles.Si vous recherchez une teinte plus subtile et naturelle, continuez à lire. Tandis qu'une lampe à ongles LED de qualité durcira la gomme laque CND, sa formule particulière donnera toujours les meilleurs résultats lorsqu'elle est durcie sous la lampe LED CND calibrée.

[amazon box= »B003OGQYC0″ description= » « ]

Les +
    • Teinte moyenne de blanc
    • Ne nécessite qu’une seule couche
    • Une marque de confiance
Les -
    • Plus cher que certains
    • A utiliser de préférence avec d’autres produits Shellac
    • La bouteille peut être difficile à ouvrir

Avis sur le meilleur vernis french manucure LeChat

LeChat est une marque autonivelante de qualité salon dont je suis un fan, en partie parce qu'ils ont tendance à offrir leurs laques en gel dans des ensembles où vous obtenez le gel ainsi qu'une bouteille gratuite de vernis à ongles régulier dans la même teinte.Le fait d'avoir un vernis assorti signifie que vous pouvez vous faire une retouche d'urgence si vous avez une puce et que vous n'avez pas le temps de l'enlever et de la réappliquer, en plus de vous donner des options pour quand vous n'avez pas envie de porter du gel.Le ruban rose est plus opaque que le Simple Sheer mais reste translucide. C'est presque une formule crémeuse avec un aspect crémeux mais trop transparent pour être une vraie crème.C'est une teinte rose corail douce qui illumine vos ongles tout en gardant un aspect très naturel.

[amazon box= »B01GR16036″ description= » « ]

Les +
    • Formule crémeuse unique
    • Aspect rose naturel
    • Construisable
    • Longue durée de vie
    • Livré avec vernis régulier
Les -
    • Non opaque
    • Ne couvrira pas les ongles tachés
    • Peut ne pas vouloir le vernis régulier

Avis sur le meilleur vernis french manucure Sensationail

Si vous n'avez pas déjà installé un ongle en gel, Sensationail a une trousse de manucure française qui comprend une lampe à ongles à DEL, un apprêt à gel, un nettoyant en gel, une couche supérieure et une couche de base, une laque gel rose transparente, des lingettes nettoyantes, un tampon à ongles, un bâton orange et des stickers à pointe française.Il est accompagné d'une feuille d'instructions qui vous explique comment obtenir votre manucure française qui vous durera plus d'une semaine. Bien que je ne qualifierais pas cela de qualité haut de gamme, si vous avez un budget limité, obtenir tout ce dont vous avez besoin pour moins de 40 $ est une bonne affaire.Babydoll Pink, le gel inclus, a une tonalité rose très fraîche et claire qui se rapproche davantage de l'aspect traditionnel de la manucure française plutôt que des nuances naturelles plus subtiles. Le seul inconvénient est que les autocollants à pointe blanche sont délicats et ne sont pas les meilleurs.Sensationail a un kit qui inclut un vernis blanc en bonus, mais pour le prix, il est plus rentable d'acheter un vernis gel blanc séparé.

[amazon box= »B00BFBXZZK » description= » « ]

Les +
    • Idéal pour ceux qui viennent d’entrer dans le gel
    • Tonalité rose pur
    • Lampe LED, couche de finition, couche de base, apprêt et outils
    • Autocollants pour pointes blanches
Les -
    • Le rose est moins naturel que les autres.
    • N’inclut pas de vernis à ongles blanc pour les pointes.
    • Les autocollants à pointe blanche inclus sont délicats.

Avis sur le meilleur vernis french manucure Clearly Pink * CND Shellac

Cette nuance est un favori pour la french manucure en raison de sa tonalité rosée. C'est très diaphane, mais donne à la manucure française l'éclat et l'éclat sains que vous recherchez.Il est clair que le rose est assez transparent pour qu'en deux couches, il conserve un aspect très naturel. Vous n'obtiendrez pas une couverture complète et opaque avec celle-ci. On pourrait dire que c'est un vernis clair avec un soupçon de rose, ce qui est fondamentalement ce que vous voulez pour une manucure française d'apparence naturelle.Comme il s'agit d'une gomme laque CND, celle-ci durera plus longtemps lorsqu'elle sera durcie à l'aide d'une lampe LED CND.

[amazon box= »B00NRBMICW » description= » « ]

Les +
    • Rose naturel
    • Construisable
    • Une marque de confiance
Les -
    • Trop subtil pour certains
    • Ne couvrira pas les ongles tachés
    • Fonctionne mieux avec d’autres produits Shellac

Comparatif des 10 meilleurs French manucure

[amazon bestseller= »french manucure » items= »10″ description= » « ]

information

Comment le français est-il une manucure française ?

Les Français ont le monopole d'un certain nombre d'objets de la langue anglaise, ajoutant un air de sophistication cool à ce qui pourrait autrement être banal. Pourtant, combien de ces termes obtiennent leur renommée dans le grand état de Gaule ? Des toasts aux frites, en passant par les clous et les portes, nous examinerons l'origine de ces mots français moins français.

Clouer vers le bas la french manucure

 

Facilement le style d’ongle le plus populaire aujourd’hui grâce à sa simplicité universelle, la french manucure n’est pas une apparence commune dans l’Hexagone et n’est certainement pas né là. Alors, comment un traitement pour les ongles, encore peu courant en France, a-t-il obtenu son adjectif français ? La réponse réside dans le désir perpétuel des Américains de jouer dans le chic français, sans effort et de grande classe.

Toute la pratique de la peinture à ongles est originaire de Chine et de l’Égypte ancienne, où la couleur délimitait le rang de la classe et les ongles rouges étaient réservés à la haute société. Cependant, le vernissage des ongles dans le monde moderne partage une histoire commune avec l’invention de l’automobile.

Avant les années 1930, les femmes vernissaient leurs ongles avec de la peinture automobile. En 1932, Revlon crée la première marque de vernis à ongles avec la sortie d’un vernis crème. D’autres tons (et marques, comme Cutex) ont suivi dans des nuances variées de rose, beige, rouge et marron. Comme recouvrir tout l’ongle était considéré comme scandaleusement inapproprié, le style de manucure « Moon », qui consistait uniquement à ne peindre que des pointes, a été considéré comme un compromis élégant.

Avec la multitude de couleurs inondant le marché, il est devenu la mode pour les femmes de choisir des pointes qui correspondent à leur tenue. Cela s’est avéré frustrant pour les actrices d’Hollywood, qui ont souvent dû enlever et réappliquer du vernis pour chaque changement de garde-robe pendant le tournage. La solution à ce problème particulier est devenue la « French Manucure » moderne.

Jeff Pink, le créateur du vernis à ongles Orly, a imaginé la combinaison de couleurs désormais iconique d’une base claire ou rose avec des pointes crème. Il s’est positionné comme un look élégant, à la mode et polyvalent, à la fois pratique et élégant. Dans un effort pour évoquer un sens du français je ne sais quoi, Pink nomme sa création la French Manucure.

Curieusement, la popularité de la manucure doit un peu de crédit à la France. Bien qu’inventée en Californie dans les années 70, la manucure française n’a pas fait son chemin jusqu’à ce qu’elle touche les pistes de Paris, et le facteur chic a monté en flèche. A l’image du caractère toujours bien compris de la mode française, les Américains adoraient les ongles nacrés qui sont devenus le look des stars de l’époque comme Cher et Barbra Streisand.

Les manucures françaises continuent d’être de rigeur pour les femmes partout dans le monde, de tous âges. Bien qu’il n’ait peut-être pas été inventé par les Français, il incarne certainement le style élégant et sans effort de la France.

Vous voulez essayer la technique vous-même ? Choisissez une couleur neutre pour votre base et une teinte blanche ou opalescente pour les pointes et consultez ce tutoriel pour clouer votre manucure à domicile.

 

C’est quoi une fench manucure ?

 

Selon la légende, Cléopâtre portait du vernis à ongles rouge.

La couleur en dit long. Les lèvres rouges disent « audacieux », une robe noire « intemporelle », une robe blanche « fraîche ». « Je n’étais pas là dans les années 80. » Et une manucure française ? Neutre, discret, et va avec absolument tout.

Vous le voyez presque autant aujourd’hui que dans les années 30. La question de savoir si le « Frenchie » est vraiment français est à l’ordre du jour – certains disent que les Parisiens ont été les premiers à porter la base nue avec des pointes blanches et nettes ; d’autres disent que Max Factor l’a inventée et que l’étiquette « French » est là pour donner du style. Les stylistes adorent Paris.

D’où qu’elle vienne, la manucure française a une tenue remarquable. Certains experts de la mode disent que c’est la « dernière décennie », mais les femmes du monde entier continuent d’entrer dans les salons et d’exiger l’élégant standby : une base rose, beige ou nue avec une pointe blanche pure. Il va facilement du travail au tapis rouge, en passant par les boissons et si vous vous habillez comme si vous aviez plus de 20 ans, vous ne trouverez pas grand-chose qui ne va pas. D’où sa popularité : Les ongles français sont polyvalents. Ils peuvent aussi faire partie de ces trucs de maquillage qui vous donnent une apparence naturelle, sans effort et parfaite. Les gens qui se tiennent à 10 pieds de distance peuvent se demander si vos beaux ongles sont polis du tout.

Vraiment sans effort, cependant, ils ne le sont pas. Les manucures françaises exigent une main ferme et une réelle précision si elles veulent être belles.

Ce n’est pas une manucure rapide, mais c’est très faisable avec un peu de pratique. Ici, nous allons passer par les étapes de la réalisation de grands ongles de french manucure avec ces bouts parfaits et blancs.

Et vraiment, le pourboire doit être parfait.

 

Comment l’appliquer

Une manucure française doit être parfaite pour bien paraître – pas de bosses, de lignes ondulées ou de steaks.
Une manucure française doit être parfaite pour bien paraître – pas de bosses, de lignes ondulées ou de steaks.
Certains stylistes vous diront que c’est élégant, d’autres qu’il est désuet. Cependant, tout le monde s’accorde à dire que lorsqu’elle est mal exécutée, c’est un peu triste.

Une fench manucure tombe dans la catégorie « si vous ne le faites pas bien, ne le faites pas du tout ». Des pointes épaisses et pâteuses avec des bords tachés ne sont pas une déclaration élégante.Si vous devez le faire à la maison, prévoyez un peu de temps. Ça prendra plus de cinq minutes. Combien plus dépend si c’est votre première fois ou votre cinquantième, mais les étapes que vous suivrez sont les mêmes dans les deux cas.

Vous en aurez besoin :

  • Boules de coton
  • Dissolvant pour vernis à ongles
  • Hydratant pour les mains (facultatif)
  • Lime à ongles
  • Tampon (en option)
  • Poussoir à cuticules
  • Transparent, vernis de base
  • Vernis transparent, de couleur neutre
  • Opaque, poli blanc
  • Vernis de finition transparent

Étape 1 : Sortir avec l’ancien

Commencez par repartir à zéro. À l’aide d’un tampon d’ouate et de dissolvant pour vernis à ongles, enlevez toutes les traces de vernis à ongles.

Étape 2 : Préparez vos mains

À l’aide d’un hydratant sain pour les ongles (quelque chose avec de la vitamine E fonctionne bien), appliquez une couche douce sur vos mains et vos avant-bras. Tu peux te faire un petit massage pendant que tu y es.

Étape 3 : Préparez vos ongles

Essuyez tout excès d’hydratant, puis repoussez doucement les cuticules vers l’arrière avec un poussoir à cuticules, jusqu’à ce qu’elles encadrent seulement légèrement l’ongle. Prenez votre lime à ongles et formez les pointes (rondes, carrées ou entre les deux). Terminer avec un polissage rapide sur la surface des ongles pour obtenir une toile lisse.

Ensuite, appliquez votre couche de base. Une couche de vernis suffit. Si vous le souhaitez, vous pouvez le précéder d’un enduit de remplissage de faîte pour créer une surface extra-égale.

Étape 4 : Colorez vos ongles

L’ordre dans lequel vous appliquez votre couleur et votre blanc dépend du look que vous visez. Pour une pointe d’un blanc éclatant, vous appliquerez d’abord le neutre — trois coups, les côtés et le centre. Ne pas appliquer plus d’une couche. Les stries s’égaliseront au fur et à mesure qu’elles sécheront.

Ensuite, vous appliquerez la pointe blanche. Vous pouvez le faire à l’aide de minuscules pochoirs collants inclus dans un kit, à main levée (un trait lisse en largeur) ou avec un crayon à ongles blanc (moins courant). Vous voulez seulement colorer la partie de l’ongle sans peau en dessous.

Si vous voulez adoucir le blanc, inversez ces étapes pour peindre le neutre sur la pointe blanche.

Étape 6 : Terminer l’opération

Une couche de finition rapide donnera à la manucure un aspect fini. NE PAS faire quoi que ce soit avec les mains avant que le vernis ne soit complètement sec. Tu vas gâcher ton dur labeur.

Cette manucure à domicile vous fera probablement économiser de l’argent. Vous pouvez acheter un kit pour moins de 10 $, et vous pourrez peut-être assembler le vôtre pour encore moins cher (mais si vous pouvez l’éviter, n’optez pas pour le vernis à ongles le moins cher – il ne sera pas aussi beau). Mais si ce n’est pas un choix entre nourrir vos enfants ou vous faire faire les ongles, vous voudrez peut-être vous lancer dans un travail de pro. Une manucure française dans un salon de manucure, qui coûte généralement entre 15 $ et 25 $, n’aura pas pour résultat de polir tous vos doigts.

En plus, tu te feras masser les mains par quelqu’un d’autre, ce qui est beaucoup plus agréable.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être enregistré pour pouvoir noter.
Loading...
ankara escort çankaya escort ankara escort çankaya escort ankara rus escort çankaya escort istanbul rus escort eryaman escort ankara escort kızılay escort istanbul escort ankara escort istanbul rus Escort atasehir Escort beylikduzu Escort