Si vous faites partie de ces personnes qui souffrent de pigmentation résultant de cicatrices ou de taches sur la peau, cela vous aide à estomper progressivement le teint irrégulier. Aider en même temps à guérir ces cicatrices qui nous font diminuer l’estime de soi. C’est également une manière facile et peu coûteuse de garder un visage libre des points noirs et des points noirs sans devoir aller à un salon de temps en temps.
Les brosses de nettoyage des pores enlèvent délicatement et en douceur la cuticule pour une peau fraîche et lisse après chaque application. Capable d’absorber tous les déchets qui, bien que nous ayons un régime strict, ont besoin d’aide pour sortir et si nous ne les enlevons pas, nous causons des taches de saleté sur le visage. Après la première séance, nous remarquerons la différence entre la circulation sanguine et l’apparence de la peau.
Sommaire
Que dois-je prendre en considération avant d’acheter un extracteur de points noirs ?
Quel que soit le soin du visage d’un adolescent ou d’un adulte, de plus en plus de spécialistes recommandent l’utilisation de cet appareil pour améliorer l’apparence de la peau et la débarrasser de tous les polluants que l’on trouve dans l’environnement actuel. Lorsque vous décidez d’en choisir un qui aide à donner de la vitalité et de la fraîcheur à votre visage, vous devriez considérer les aspects suivants.
La puissance d’aspiration est ce qui vous aide à déterminer comment vous allez nettoyer votre peau, si ce ne sera qu’un nettoyage superficiel de la saleté ou si elle aspirera tous les points noirs et les barres, quelle que soit leur profondeur. L’appareil ne doit pas être douloureux à utiliser, vous pouvez ressentir un certain inconfort lorsque vous commencez à l’utiliser, mais il ne doit pas être douloureux. Il doit également pouvoir être chargé ou compté à partir du câble d’alimentation.
Facile à manipuler, sans boutons compliqués, ergonomique pour une meilleure prise en main sont d’autres caractéristiques à considérer avant de choisir un nettoyant à pores, car c’est un appareil qui fait partie de la routine pour un teint sain.
Se préparer à éliminer les points noirs
L’erreur la plus fréquente est de penser à éradiquer une tache noire sur une peau sèche sans d’abord ouvrir le pore avec de la chaleur, des traitements à la vapeur ou des serviettes chaudes.
Il est également important d’évaluer si notre type de peau est capable de résister à l’action mécanique, aspirante et exfoliante de l’appareil de nettoyage. Lors de la première utilisation, éviter de régler la vitesse ou la puissance maximale sans avoir testé l’action de l’appareil avec la puissance minimale sur une partie du visage moins exposée.
Que sont les points noirs ?
Les points noirs, aussi appelés boutons ou boutons, sont une formation de peau très particulière. Au microscope et à l’aide d’une pince à épiler, il est facile de remarquer la présence de « bouchons » kératiniques qui se forment dans l’ostium folliculaire de la glande sébacée. Ils noircissent sous l’action oxydante de l’air (oxygène).
Par contre, si l’ostium folliculaire reste fermé, il a un aspect gonflé blanc et jaunâtre et est plus susceptible de s’infecter.
Même si la couleur du dessus du point noir n’est pas due à la saleté, un mauvais nettoyage de la peau peut provoquer son apparition.
Pourquoi les points noirs se forment-ils ?
La présence de points noirs touche à la fois les hommes et les femmes.
C’est une imperfection typique de la période de développement de la jeunesse, liée en grande partie à l’augmentation de la synthèse des hormones sexuelles qui stimulent la croissance des glandes sébacées : c’est pourquoi la peau reste grasse et les follicules sujets à l’obstruction par accumulation de sébum.
À ce stade, nous nous demandons comment enlever un grain, une tache noire ou traiter une ébullition.
Traitements contre les points noirs
Prendre soin de sa peau, c’est aussi la nettoyer quotidiennement avec de l’eau et du savon. Cependant, il évite les nettoyants agressifs et les lavages fréquents, rappelant qu’une petite quantité de sébum reste importante pour protéger la peau des irritations gênantes.
Il existe également sur le marché des patchs qui ont été spécialement traités pour éliminer les points noirs. La peau doit être soigneusement nettoyée et les pores doivent être ouverts avant l’application. C’est mieux que de prendre une douche tonifiante d’abord.
Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez l’utiliser avec un chiffon imbibé d’eau chaude, pour le garder quelques minutes sur les pièces à traiter. Une fois les timbres appliqués, on les laisse agir jusqu’à ce qu’ils soient secs, puis on les retire lentement sans les déchirer.
Masque pour enlever les points noirs ?
D’autres remèdes incluent les masques faciaux à base d’argile (en particulier l’argile verte) et le kieselguhr, qui sont appliqués sur le visage ou seulement aux points critiques. Une fois sèches, elles sont enlevées.
Un masque de ce type peut avoir un effet peeling qui élimine surtout les cellules mortes. Cependant, il n’atteint pas les follicules profonds.
Il est préférable d’alterner les différents traitements, en se rappelant toujours que l’hygiène corporelle est la condition essentielle du succès dans la lutte épuisante contre les points noirs.
Le peeling sous vide est plus satisfaisant que les bandes de nettoyage des pores
Si vous êtes l’une des filles qui se sentent satisfaites quand vous tirez une bande de pores et d’examiner comment les petits points noirs et la saleté sur votre nez, il est coincé là, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas quelque chose d’étrange que vous imaginez, c’est quelque chose de si commun que de nombreuses personnes habituellement faire.
Cependant, il arrive parfois que nos pansements ne soient pas aussi fiables pour enlever un gros bouton, il faut donc des renforts supplémentaires. C’est là qu’un nettoyant pour les pores du visage entre en jeu, dont ils seront toujours plus efficaces si leur technologie comprend des microdiamants.
Cet équipement de haute technologie aspire littéralement les taches noires de vos pores, les libérant de l’obstruction, comme le ferait un aspirateur, et même si nous savons que l’idée que votre visage soit aspiré avec un embout buccal peut sembler dérangeante, nous vous assurons que lorsque vous faites une comparaison entre ces méthodes, la sensation sera beaucoup plus enrichissante lorsque vous voyez les résultats stupéfiants.
Rappelez-vous également que le fonctionnement de ces appareils est principalement basé sur la pression de l’air, plus vous pouvez ajuster l’intensité en fonction du type de sensibilité de la peau que vous avez.
Un autre avantage est que cet équipement est livré avec un ensemble de tétines qui s’adaptent à la taille de chaque bouton que vous voulez enlever de votre visage.
Saviez-vous qu’il existe aujourd’hui un extracteur de points noirs qui peut aspirer les boutons de votre visage ?
Selon un test réalisé par les spécialistes en dermatologie faciale des étangs ainsi qu’un échantillon de patients observés par cette société, il a été déterminé que les pores ont tendance à être problématiques dans les deux sens, c’est-à-dire quand ils sont très larges et ouverts ou quand ils sont réduits mais obstrués.
Dans les deux cas, la solution idéale est d’avoir une ventouse qui agit presque instantanément.
Ces kits de nettoyage du visage aspirent littéralement et rapidement tous les boutons du visage, grâce au vide créé entre la tête et le derme, faisant disparaître les horribles taches brunes.
Alors tu penses que ça vaut le coup d’essayer ?
Le glamour de chaque fille commence par un visage charmant et sain, alors encouragez vous à exécuter de votre teint, les impuretés, à travers cette machine dermatologique spécialisée.
DéC
2018