Comparatif du meilleur brumisateurs : Avis et Test du produit !

Comment fonctionne un brumisateur ?

Un brumisateur fonctionne en pulvérisant un insecticide ou un pesticide liquide qui est ensuite converti en brouillard ou en brume qui contient de petites gouttelettes ou des particules microscopiques. Le brouillard est pulvérisé par l’embout du pulvérisateur, qui se propage et flotte dans l’air, pénètre profondément dans les fissures et les crevasses, derrière les meubles ou dans la végétation, ou partout où les moustiques sont connus pour se reproduire.

Il existe deux principaux types de brumisateurs : les brumisateurs thermiques (ou chauds) et les brumisateurs non thermiques (froids).

 

Brumisateurs de moustiques thermiques

Un brumisateur thermique est alimenté par un réservoir de gaz propane compact et l’élément chauffant situé à l’avant du brumisateur chauffe et vaporise l’insecticide ou le pesticide lorsqu’il est pompé dans l’unité. L’insecticide liquéfié est vaporisé dans un nuage dense de particules microscopiques qui s’étale pour éliminer tout moustique nuisible. Comme un brumisateur thermique utilise des températures extrêmement élevées pendant le processus de chauffage, où le gaz est allumé par l’intermédiaire d’un interrupteur sur l’unité, les brumisateurs thermiques sont mieux adaptés à l’élimination des parasites à l’extérieur car ils peuvent représenter un risque important pour la sécurité lorsqu’ils sont utilisés dans des espaces intérieurs confinés.

Un autre aspect important à garder à l’esprit lorsque vous démarrez la nébulisation thermique est que la plupart des nébulisateurs doivent être préchauffés avant de pouvoir fonctionner correctement.

Les brumisateurs thermiques sont conçus avec des exterminateurs de parasites professionnels à l’esprit afin qu’ils aient un système de dispersion rapide. Mais ils n’ont pas de prix commercial, donc ils sont très abordables, ce qui en fait un excellent choix pour la lutte antiparasitaire résidentielle. Le haut niveau de portabilité d’un brumisateur vous permet même d’en emporter un avec vous lors de votre prochain voyage de camping ou de chasse.

 

Couverture

La plupart des brumisateurs thermiques peuvent éliminer les moustiques et autres insectes dans une zone qui mesure jusqu’à 5,000 pieds carrés, donc ils sont idéaux pour les cours moyennes ou les jardins. Une fois que le brouillard s’est dissipé, habituellement en 5 ou 10 minutes, vous pouvez reprendre vos activités extérieures préférées dans une zone sans moustiques, sans avoir à vous soucier de respirer les vapeurs d’insecticide toxiques.

Les brumisateurs thermiques peuvent produire de minuscules particules dont la taille varie de 0,5 à 10 microns, et certains brumisateurs réduisent l’insecticide en particules microscopiques – jusqu’à 7 fois plus fines que la brume. Ces particules microscopiques peuvent pénétrer dans les fissures et les crevasses et la végétation dense, pour cibler efficacement les moustiques là où ils aiment se cacher et se reproduire.

 

Brumisateurs froids non thermiques (électriques)

Un brumisateur froid non thermique a un moteur puissant qui est alimenté par l’électricité et il utilise une pression d’air élevée pour décharger le brouillard ou la brume à travers un tourbillon ou plusieurs buses. Comme la brumisation non thermique utilise l’air plutôt que la chaleur, elle est plus sécuritaire et réduit le risque de brûlures, mais comme elle doit être branchée à une prise de courant, elle n’offre pas beaucoup de portabilité. La meilleure chose à propos d’un brumisateur non thermique, c’est qu’il s’agit d’un appareil très polyvalent.

 

Vous pouvez l’utiliser à l’intérieur et à l’extérieur

Il peut être utilisé pour la lutte contre les moisissures et la moisissure, ainsi que pour la désinfection par pulvérisation des espaces intérieurs.
Il peut être utilisé pour éliminer les odeurs désagréables et vous pouvez même l’utiliser comme humidificateur dans votre serre.
Brumisateurs ULV
Un brumisateur ULV tire son nom de son système de propulsion Ultra Low Volume qui génère un liquide à très faible volume qui ressemble à une brume fine plutôt qu’à un brouillard dense.

L’une des meilleures caractéristiques d’un brumisateur ULV, comme le brumisateur non thermique Tri Jet ULV, est qu’il peut générer des particules allant de 15 à 30 microns, ce qui vous permet d’ajuster l’apparence du brouillard en fonction de vos besoins de contrôle des moustiques. Le débit plus élevé vous permet de générer des particules plus grosses pour une zone de couverture plus large et un débit plus faible génère des particules plus petites pour les endroits difficiles d’accès.

 

Brumisateurs de type propulseur

Si vous préférez une approche de près et personnelle pour l’élimination des moustiques et un brouillard qui peut tuer les moustiques au contact, pourquoi ne pas essayer un brouillard de type propulseur. Un vaporisateur de type propulseur ressemble à un vaporisateur d’insecte ordinaire, mais il est muni d’une buse plus grande et de la puissance d’une unité de nébulisation. Cette brumisateur très pratique utilise un système propulseur aux hydrocarbures et l’insecticide contient habituellement deux ingrédients comme la tétraméthrine et la phénothrine, deux produits chimiques qui sont très efficaces pour tuer les moustiques, ou vous pouvez choisir un brumisateur organique qui utilise des ingrédients naturels éprouvés qui sont très efficaces pour repousser les moustiques. Le brouillard ne tuera peut-être pas les moustiques, mais la combinaison unique de ces ingrédients actifs empêchera les moustiques de vous sentir.

La brumisateur peut produire une brume uniforme qui peut être dispersée jusqu’à 10-15 pieds et peut traiter jusqu’à 1200 pieds carrés et peut tuer les insectes au contact, donc c’est le choix parfait pour une petite cour arrière, et comme il vient dans une bouteille légère, vous pouvez l’emmener avec vous en vacances. Avec une brumisation de type propulseur, vous pouvez être prêt pour toute urgence de type moustique, ce qui signifie que vous pouvez profiter en toute tranquillité de votre camping, de votre pêche, de votre sortie en bateau ou d’un événement sportif.

8 Conseils d’utilisation et de sécurité pour l’utilisation d’une brumisateur de moustiques
1. Comme les nébulisateurs thermiques fonctionnent à des températures élevées, n’utilisez pas l’appareil à l’intérieur à moins qu’il ne soit spécifiquement conçu pour une utilisation intérieure.

2. Les nébulisateurs thermiques peuvent devenir très chauds, donc soyez très prudent lorsque vous utilisez la nébuliseur, et ne touchez pas le boîtier à mains nues car cela peut causer des brûlures très désagréables.

3. Certaines nébulisateurs thermiques peuvent produire un épais nuage de brouillard blanc à gris qui peut présenter des risques pour la circulation si on l’utilise dans une zone urbaine.

4. Les nébulisateurs thermiques peuvent laisser s’écouler des solutions d’insecticide de la buse si le nébulisateur n’est pas chauffé à la température appropriée, alors assurez-vous que le nébulisateur atteint la température désirée comme indiqué sur l’emballage.

5. Lisez les instructions sur le produit avant d’utiliser la brumisateur. Si vous utilisez une nébuliseur de type propulseur, secouez avant de l’utiliser.

6. Les brumisateurs peuvent ne pas être très efficaces si vous les utilisez dans des conditions venteuses.

7. Si vous avez beaucoup de moustiques dans votre maison, vaporisez autour des poubelles et videz les contenants d’eau où les insectes aiment se reproduire.

8. Si vous voulez être divertissant, vaporisez dans l’endroit désigné pendant quelques semaines avant l’événement et gardez le brouillard pour l’élimination des insectes à la demande.

 

Comment utiliser une brumisateur Rid-A-Bug

Rid-A-Bug Fogger est une brumisateur insecticide pour la maison. Un brumisateur est une bombe aérosol d’insecticide qui permet à l’utilisateur d’activer la buse de pulvérisation afin de ne pas avoir à rester à portée de ses vapeurs nocives pendant que le pesticide est distribué dans la zone traitée. Selon son fabricant, Chemsico, il tue les insectes volants et rampants comme les cafards, les puces, les tiques, les araignées, les mouches domestiques, les moustiques, les petits papillons volants, les lépismes argentés, les grillons, les coléoptères, les fourmis et les guêpes. Une canette suffit pour une pièce entière jusqu’à 25 pieds par 30 pieds avec un plafond de 8 pieds.

 

Étape 1
Assurez-vous que les enfants et les animaux domestiques quittent la zone à traiter et recouvrez hermétiquement ou enlevez tout aquarium ou bocal. Couvrez ou enlevez les aliments exposés ou les contenants d’entreposage des aliments. Éteignez tous les appareils électriques en marche, ainsi que toutes les sources de chaleur ou de flamme comme les radiateurs ou les veilleuses de cuisinière. Fermez toutes les portes et fenêtres.

Étape 2
Ouvrez toutes les armoires et portes intérieures, de garde-manger ou de placard. Fermez toutes les portes extérieures et toutes les fenêtres.

Étape 3
Protégez la surface au centre de la pièce sur laquelle vous placerez la brumisation en la recouvrant d’une couche de papier journal ou d’essuie-tout ; vous pouvez utiliser une table ou un support ou placer la brumisation directement sur le sol. Recouvrez de journaux toutes les surfaces de bois comme les planchers de bois ou les meubles dans la zone près de la brume.

Étape 4
Secouez bien la bombe de brouillard. Activez la buée en inclinant le dessus de la boîte de conserve vers l’extérieur et en appuyant sur la gâchette jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Étape 5
Placez la boîte à la verticale sur les journaux ou le papier essuie-tout et quittez la pièce pendant au moins deux heures.

Étape 6
Retournez dans la chambre après au moins deux heures et ouvrez toutes les portes et fenêtres. Allumez votre climatiseur ou plusieurs ventilateurs pendant au moins 30 minutes pour aérer la pièce.

Échelon 7
Utiliser la zone traitée comme vous le feriez normalement. Débarrassez-vous de la cannette vide de la buée Rid-A-Bug en la jetant à la poubelle ou au bac de recyclage pour la ramasser, selon les lois en vigueur dans votre région.

Échelon 8
Répétez le processus toutes les deux à quatre semaines au besoin.

 

0
ankara escort çankaya escort ankara escort çankaya escort ankara rus escort çankaya escort istanbul rus escort eryaman escort ankara escort kızılay escort istanbul escort ankara escort istanbul rus Escort atasehir Escort beylikduzu Escort