Dymista soulage vos allergies !

DYMISTA - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 15,47€

Dymista : c’est quoi ?

Dymista est utilisé pour soulager les symptômes de la rhinite allergique saisonnière et pérenne légère à sévère lorsque l’utilisation de l’antihistaminique seul ou du corticostéroïde intra-nasal seul n’est pas considérée comme suffisante.

La rhinite allergique saisonnière ou pérenne est une réaction allergique à des substances telles que le pollen (rhume des foins), les acariens, les moisissures, la poussière ou les animaux domestiques.

Dymista soulage les symptômes d’allergies, comme la production excessive de mucus nasal, l’écoulement nasal, les éternuements, les démangeaisons du nez ou la congestion nasale.

information

Vous vous posez des questions ? Nous y répondons.

Si vous vaporisez une surdose de ce médicament dans votre nez, il est peu probable qu'il y ait des problèmes. Si vous êtes inquiet ou si vous avez utilisé des doses plus élevées que celles recommandées pendant une longue période, communiquez avec votre médecin. En cas d'ingestion accidentelle de Dymista, en particulier par un enfant, contactez votre médecin ou la salle d'urgence de l'hôpital le plus proche dès que possible.

Utilisez le vaporisateur nasal dès que vous vous en souvenez, puis prenez la dose suivante comme d'habitude. Ne prenez pas une double dose pour compenser la dose oubliée.

N'arrêtez pas d'utiliser Dymista sans demander à votre médecin, car cela met en danger le succès du traitement.

information

Quelle est la composition de Dymista ?

Dymista contient deux ingrédients actifs : le chlorhydrate d'azélastine et le propionate de fluticasone.Le chlorhydrate d'azélastine appartient au groupe pharmacothérapeutique des antihistaminiques. Les antihistaminiques agissent en bloquant les effets de substances telles que l'histamine, que l'organisme produit à la suite d'une réaction allergique, réduisant ainsi les symptômes de rhinite allergique. Le propionate de fluticasone appartient à la catégorie des corticostéroïdes pharmacothérapeutiques, qui réduisent l'inflammation.

Dymista est composé des excipients suivants : 2-phényléthanol, Acide édétique sel disodique, Benzalkonium chlorure, Carmellose sodique, Cellulose microcristalline, Eau purifiée, Glycérol, Polysorbate 80.

Quels sont les effets secondaires de Dymista ?

Comme tous les médicaments, Dymista peut causer des effets secondaires, bien que tout le monde n’en soit pas atteint.

Effets secondaires très fréquents (plus de 1 patient sur 10) :

  • perte de sang par le nez

Effets secondaires courants (peut affecter jusqu’à 1 patient sur 10) :

  • casse-tête
  • goût amer dans la bouche, surtout s’il incline la tête en arrière lors de l’utilisation du vaporisateur nasal. Il devrait disparaître rapidement si vous prenez une boisson gazeuse pendant quelques minutes après avoir utilisé ce médicament.
  • odeur désagréable

Effets secondaires peu fréquents (peut affecter jusqu’à 1 patient sur 100) :

  • légère irritation de l’intérieur du nez. Peut causer des brûlures légères, des démangeaisons ou des éternuements.
  • sécheresse nasale, toux, gorge sèche ou irritation de la gorge.

Effets secondaires rares (jusqu’à 1 patient sur 1 000 peut être affecté) :

  • bouche sèche

Effets secondaires très rares (jusqu’à 1 patient sur 10 000 peut être affecté) :

  • étourdissements ou somnolence
  • cataractes, glaucome ou augmentation de la pression oculaire, entraînant une perte de la vision et/ou des yeux rouges et douloureux. Ces effets secondaires ont été signalés après un traitement prolongé avec le propionate de fluticasone en vaporisateur nasal.
  • dommages à la peau et aux muqueuses du nez.
  • sensation de nausée, d’épuisement, de fatigue ou de faiblesse
  • éruption cutanée, démangeaisons ou rougeur de la peau, démangeaisons pomphi en relief.
  • bronchospasme (rétrécissement des voies respiratoires dans les poumons)

Consulter immédiatement un médecin si vous présentez l’un des symptômes suivants :

  • enflure du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge, ce qui peut causer de la difficulté à avaler ou à respirer et l’apparition soudaine d’éruptions cutanées. Cela peut être le signe d’une réaction allergique grave. Note : Cette possibilité est très rare.

Les effets secondaires systémiques (effets secondaires affectant tout le corps) peuvent survenir lorsque ce médicament est utilisé à des doses élevées sur une longue période de temps. Ces effets peuvent varier d’un patient à l’autre et d’une préparation à base de corticostéroïdes différents. Ces effets sont beaucoup moins susceptibles de se produire si vous utilisez un vaporisateur nasal à base de corticostéroïdes que si vous preniez des corticostéroïdes par voie orale. Les corticostéroïdes nasaux peuvent affecter la production normale d’hormones dans l’organisme, surtout si vous utilisez des doses élevées sur une longue période. Chez les enfants et les adolescents, cet effet secondaire peut entraîner un ralentissement de la croissance.

Dans de rares cas, une réduction de la densité osseuse (ostéoporose) a été observée lors de l’administration prolongée de glucocorticoïdes par inhalation.

information

Dymista : Posologie

Utilisez toujours Dymistas exactement selon les instructions de votre médecin. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Il est essentiel d’utiliser Dymistas régulièrement, afin d’obtenir le bénéfice thérapeutique complet.

Éviter le contact avec les yeux.

Adultes et adolescents (à partir de 12 ans)

La dose recommandée est d’une dose dans chaque narine le matin et le soir.

Utilisation chez les enfants de moins de 12 ans

L’utilisation de ce médicament n’est pas recommandée chez les enfants de moins de 12 ans.

Utilisation chez les patients atteints d’insuffisance rénale et hépatique

On ne dispose d’aucune donnée sur les patients atteints d’insuffisance rénale et hépatique.

Durée du traitement

Dymista est indiqué pour une utilisation à long terme. La durée du traitement doit correspondre à la période pendant laquelle les symptômes de l’allergie se manifestent.

information

Y-a-t-il des contre-indications à Dymista ?

Ne pas utiliser Dymista :

  • si vous êtes allergique au chlorhydrate d’azélastine ou au propionate de fluticasone ou à l’un des autres composants de ce médicament 
  • si vous avez récemment subi une opération du nez
  • si vous avez eu une infection du nez. Les infections des voies respiratoires nasales doivent être traitées avec un médicament antibactérien ou antifongique. Si vous avez reçu un médicament contre une infection du nez, vous pouvez continuer à utiliser Dymista pour le traitement de vos allergies.
  • si vous avez la tuberculose ou une infection non traitée
  • si vous avez eu une déficience visuelle ou des antécédents d’augmentation de la pression oculaire, de glaucome et/ou de cataracte. Si ces conditions s’appliquent à vous, vous serez surveillé de près lors de l’utilisation de Dymista.
  • si vous souffrez d’une déficience de votre fonction surrénalienne. Il faut faire preuve de prudence lorsqu’on passe d’un traitement par corticostéroïde systémique à un traitement par Dymista.
  • si vous souffrez d’une maladie hépatique grave. Son risque d’effets systémiques indésirables est plus grand.
  • Dans ces cas, votre médecin décidera si vous pouvez ou non utiliser Dymista.

Il est important que vous preniez votre dose, tel qu’indiqué au paragraphe 3 ci-dessous ou tel que conseillé par votre médecin. Le traitement avec des doses de corticostéroïdes inhalés supérieures à celles recommandées peut entraîner une suppression surrénalienne, ce qui peut entraîner une perte de poids, de la fatigue, une faiblesse musculaire, une réduction de la teneur en sucre dans le sang, le désir d’aliments salés, des douleurs articulaires, une dépression et une coloration foncée de la peau. Si ces conditions surviennent, votre médecin peut vous recommander un autre médicament pendant les périodes de stress ou en cas de chirurgie élective.

Pour éviter la suppression surrénalienne, votre médecin vous conseillera de prendre la dose la plus faible qui peut contrôler efficacement vos symptômes de rhinite.

Lorsqu’ils sont pris sur de longues périodes, les glucocorticoïdes inhalés (comme Dymista) peuvent causer un ralentissement de la croissance chez les enfants et les adolescents. Votre médecin vérifiera régulièrement la taille de votre enfant et s’assurera qu’il prend la dose efficace la plus faible possible.

Si vous n’êtes pas certain que les conditions mentionnées ci-dessus sont pertinentes pour vous, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien avant d’utiliser Dymista.

Enfants

L’utilisation de ce médicament n’est pas recommandée chez les enfants de moins de 12 ans.

Interactions

Quels médicaments ou aliments peuvent modifier l’effet de Dymista ?

Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez, avez pris ou pourriez prendre d’autres médicaments.

Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien :

  • si vous prenez des médicaments pour traiter le VIH, comme le Ritonavir.
  • Si vous prenez des médicaments pour traiter les infections fongiques, comme le kétoconazole.

Avertissements

Grossesse et allaitement

Si vous êtes enceinte, soupçonnez ou prévoyez le devenir, ou si vous allaitez, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre Dymista.

Conduire et faire fonctionner des machines

Dymista apporte des changements négligeables à sa capacité de conduire et d’utiliser des machines. Très rarement, une fatigue ou des étourdissements peuvent survenir en raison de la maladie elle-même et de l’utilisation de Dymistas. Dans de tels cas, évitez de conduire ou de faire fonctionner des machines. Ils doivent être conscients que la consommation d’alcool peut augmenter ces effets.

Dymista contient du chlorure de benzalkonium.

Peut causer une irritation des muqueuses nasales et des bronchospasmes. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien si vous ne vous sentez pas bien lorsque vous utilisez le vaporisateur.

A quel prix acheter Dymista ?

DYMISTA 137 μg/50 μg est vendu sous forme de flacon avec pompe doseuse (120 doses) sur ordonnance. Il coûte 15,47€ et est remboursé à 30% par la sécurité sociale.

information

Où acheter Dymista ?

Vous pouvez trouver le produit Dymista en pharmacie comme sur internet.

En effet, il existe une option intermédiaire qui consiste à prendre rendez-vous avec un médecin en ligne qui vous prescrira ce qu’il vous faut et vous fournira une ordonnance.

Mais attention ce genre de moyens de vente sont parfois des sites frauduleux qui ne vous fourniront pas votre médicament mais une contrefaçon.

Notre avis sur Dymista

Les +
  • Efficace
  • Remboursé par la sécurité sociale à 30%
Les -
  • Effets secondaires

Avis consommateurs

Joris.P

" Le traitement est efficace pour ma part ! "

DYMISTA - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com


#

Commandez en ligne
seulement 15,47€

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Vous devez être enregistré pour pouvoir noter.
Loading...
çankaya escort kızılay escort atasehir Escort beylikduzu Escort