
Nasonex - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com

Sommaire
- 1 - Qu'est-ce-que Nasonex ?
- 2 - Vous vous interrogez ? Nous vous répondons !
- 3 - De quoi se compose le spray nasal Nasonex ?
- 4 - Quels effets secondaires ont été recensés suite à l'utilisation du Nasonex ?
- 5 - Quelle posologie doit être suivie pour un traitement Nasonex ?
- 6 - Quels sont les cas pour lesquels Nasonex ne doit pas être utilisé ?
- 7 - A quel prix peut-on trouver Nasonex sur le marché ?
- 8 - Où peut-on acheter le spray nasal Nasonex ?
- 9 - Découvrez notre avis à propos du spray nasal Nasonex
- 10 - Existe-t-il des médicaments génériques pour le spray nasal Nasonex ?

Qu'est-ce-que Nasonex ?
Nasonex est un médicament en suspension pour pulvérisation nasale. Il s’agit d’un antiallergique, prescrit par les médecins pour lutter contre les manifestations du rhume des foins.
Nasonex est donc un spray nasal qui a été produit et fabriqué par les laboratoires Schering Plough. La pulvérisation du principe actif de Nasonex dans le nez du patient permet de soulager l’inflammation, c’est-à-dire le gonflement et l’irritation du nez, les éternuements, les démangeaisons et l’obstruction ou les écoulements du nez. En bref, Nasonex contribue à éliminer les symptômes de la rhinite allergique, qu’elle apparaisse selon la saison ou occasionnellement. Grâce à Nasonex, le patient se débarrasse des réactions allergiques qui sont créées par le contact du corps avec un allergène.
Nasonex a également la faculté de soigner les sinusites aiguës chez l’adulte ou même chez l’enfant âgé d’au moins 3 ans, mais aussi les polypes nasaux chez les adultes de 18 ans et plus.
Comment fonctionne le spray nasal Nasonex
Le spray nasal Nasonex est un antiallergique. Son principe actif est le furoate de mométasone. Cette substance active paralyse l’activité des cellules nasales afin qu’elles ne puissent plus produire des histamines. Les histamines sont des substances chimiques qui sont reponsables de la manifestation de réactions allergiques.
En bloquant les histamines, le Nasonex permet d’atténuer les symptômes indésirables provoqués par l’allergie, comme la congestion nasale, les éternuements ou les écoulements du nez) et réduit l’inflammation des voies nasales, tout en réduisant la taille des polypes
Les effets du spray nasal Nasonex se manifestent dans les 12 heures à 48 heures qui suivent la première dose du médicament

Vous vous interrogez ? Nous vous répondons !
Le rhume des foins apparaît durant certaines périodes de l'année. Il s'agit d'une réaction allergique provoquée par la présence de pollen des arbres, graminées, mauvaises herbes ou encore des spores des moisissures et champignons dans l'air.La rhinite péranuelle est, quant à elle, provoquée par une sensibilité à plusieurs facteurs, comme les acariens, les poils d'animaux, les plumes et certains aliments. Elle peut survenir tout au long de l'année.Grâce Nasonex, les gonflements et les irritations présents dans votre nez, provoqués par le rhume des foins ou par la rhinite péranuelle. Il permet également de soulager les éternuements, les démangeaisons et l'obstruction ou l'écoulement du nez provoqués par le rhume des foins ou encore par la rhinite péranuelle.
Les polypes nasaux sont des petites excroissances présentes au niveau de la muqueuse nasale. De façon générale, les polypes touchent les deux narines de la personne qui en souffre.Nasonex diminue l'inflammation nasale, ce qui, peu à peu, va réduire la taille des polypes. La sensation de nez bouché ressentie par le patient va donc diminuer et il pourra à nouveau respirer correctement par le nez.

De quoi se compose le spray nasal Nasonex ?
Le principe actif de Nasonex est le fuorate de mométasone. Chaque pulvérisation renferme 50 microgrammes de furoate de mométasone, sous forme monohydratée. Le principe actif est l’agent qui va intervenir directement sur l’organisme du patient. Il est le cœur du traitement.
Dans le spray nasal Nasonex, vous pouvez retrouver plusieurs excipients. Le Nasonex comporte du cellulose dispersible, du glycérol, du citrate de sodium, de l'acide citrique monohydraté, du polysorbate 80, du chlorure de benzalkonium et de l'eau purifiée. Nasonex n'appartient à la catégorie médicamenteuse des génériques. Cela signifie que sa molécule active est celle d'origine. Dans le cas où vous consommez un générique de Nasonex, ce médicament aura la même molécule active que le médicament de la marque originale dont le brevet a expiré, mais dont il ne peut pas porter le même nom. La seule chose qui différencie un générique d'un princeps est la composition des excipients. Ils donnent un aspect et une substance différents au principe actif.

Quels effets secondaires ont été recensés suite à l'utilisation du Nasonex ?
Comme pour tout médicament, il existe des effets secondaires qui peuvent survenir suite à la prise de Nasonex.
Voici lesquels :
Tout d’abord, il est possible que des réactions d’hypersensibilité immédiate, c’est à dire des allergies, surviennent après avoir utilisé ce produit. Ces réactions doivent être prises au sérieux puisqu’elles peuvent être graves. Si les symptômes suivants surviennent, arrêter tout de suite le traitement et consultez d’urgence le professionnel de santé qui vous suit :
- Des gonflements du visage, de la langue ou encore du pharynx
- Des difficultés à avaler
- De l’urticaire
- Une respiration sifflante ou difficile
Il existe, par ailleurs, des effets secondaires qui surviennent fréquemment, c’est à dire que 1 personne sur 10 peut en être affectée :
- Des maux de tête, également connus sous le nom de céphalées
- Des éternuements
- Des saignements de nez (ces symptômes ont été relevés plutôt fréquemment chez les personnes qui sont atteintes de polypes nasaux suivant deux pulvérisations de Nasonex dans chaque narine deux fois par jours)
- Des douleurs au niveau du nez ou de la gorge
- Des ulcérations dans le nez
- Une infections des voies respiratoires

Quelle posologie doit être suivie pour un traitement Nasonex ?
Pour soigner le rhume des foins (rhinite allergique saisonnière) ou la rhinite péranuelle
Afin d’être efficace contre les symptômes du rhume des foins (rhinite allergique saisonnière) ou la rhinite peranuelle, Nasonex doit être pris sous la forme de deux pulvérisations dans chaque narine une fois par jour, à la fois chez les adultes et les enfants à partir de 12 ans.
Chez les enfants de 3 à 11 ans, la dose usuelle de Nasonex est une pulvérisation du médicament dans chaque narine une fois par jour.
Pour soigner les polypes nasaux
Pour être efficace contre les polypes nasaux, le spray nasal Nasonex doit être pris sous la forme de deux pulvérisations dans chaque narine une fois par jour pour les adultes à partir de 18 ans. Si les symptômes n’ont toujours pas subi de changements au bout de 5 à 6 semaines, il est possible que votre médecin décide d’augmenter la dose à deux pulvérisations dans chaque narine deux fois par jour. Une fois les symptômes contrôlés, la dose peut être réduite sur avis de votre médecin.
Avant d’utiliser n’importe quel médicament, vous devez en parler avec votre médecin et suivre à la lettre les indications qu’ils vous donnent. Si vous avez un doute, adressez-vous également à votre professionnel de santé ou votre pharmacien. Surtout, Il faut veiller à ne jamais dépasser la dose qui vous a été prescrite par votre médecin traitant. Si vous avez l’impression que le médicament ne fait pas effet avec seulement 2 vaporisations par journée, ne pratiquez pas l’automédication et rendez-vous plutôt chez un professionnel de santé qui vous indiquera la marche à suivre.

Quels sont les cas pour lesquels Nasonex ne doit pas être utilisé ?
Le spray nasal Nasonex, comme tous les médicaments, ne convient pas à certaines personnes. Voici une liste des de figure pour lesquels pulvériser Nasonex dans votre organisme peut être nocif pour votre santé et une atteinte à votre vie :
Tout d’abord, il ne faut jamais utiliser Nasonex si :
- Vous êtes allergique, c’est à dire hypersensible, au furoate de mométasone ou à l’un des excipients de Nasonex mentionné plus haut
- Vous avez une infection nasale qui n’est pas traitée. Utiliser Nasonex pendant que vous avez une infection non traitée dans votre nez (herpès entre autres), peut empirer l’infection. Pour pouvoir utiliser Nasonex, il faudra d’abord que vous attendiez que l’infection soit soignée.
- Vous avez récemment subi une intervention chirurgicale ou un traumatisme au niveau de votre nez. Pendant la cicatrisation des plaies de votre nez, vous ne devez pas utiliser le spray nasal Nasonex.
Dans les cas suivants, il ne faut pas utiliser Nasonex avant d’avoir demander son avis au professionnel de santé qui vous suit ou à un pharmacien :
- Si vous avez été ou êtes atteint de la tuberculose
- Si vous avez une autre infection, n’importe laquelle
- Si vous prenez d’autres médicaments corticoïdes, que la prise se fasse par voie orale ou par injection
- Si vous avez la mucoviscidose
Pendant le traitement, vous devez demander son avis à votre médecin si :
- Votre système immunitaire a du mal à faire face aux infections et si vous entrez en contact avec une personne atteinte de rougeole ou de la varicelle.
- Vous avez une infection du nez ou de la gorge
- Vous prenez le médicament depuis plusieurs mois ou années
- Vous avez une irritation persistante du nez ou bien de la gorge
Interactions médicamenteuses
Pour éviter tout risque, il est déconseillé d’utiliser Nasonex en combinaison avec n’importe quel autre vaporisateur nasal, ou encore des médicaments corticostéroïdes comme la prednisone, le déxamethasone. Ces derniers peuvent, en effet, entrer en interaction avec Nasonex et modifier ses effets sur votre santé.

A quel prix peut-on trouver Nasonex sur le marché ?
Ce médicament est remboursé par la Sécurité Sociale à 30 %.
Vous retrouverez généralement ce produit autour de 7,02 €.
Que ce soit en ligne ou en pharmacie, le prix reste le même sauf si vous y additionnez le prix de la livraison.
Il n’est pas recommandé de chercher à obtenir un médicament au prix le plus bas du marché, étant donné que les médicaments vendus à un prix dérisoire se révèlent très souvent être des contrefaçons. De plus, rien ne vous assure de leur efficacité et de leurs effets sur votre santé.
Il vaut mieux acheter son traitement dans une structure fiable. Votre santé est précieuse.

Où peut-on acheter le spray nasal Nasonex ?
Il existe plusieurs moyens pour acheter le spray nasal Nasonex. En effet, vous pouvez décider de suivre la méthode d’achat classique en prenant un rendez-vous avec votre médecin qui vous suit, en vous rendant par la suite dans l’une des pharmacies qui se trouvent à proximité de votre domicile, muni de votre prescription médicale.
Malgré tout, grâce aux avancées technologiques et techniques, vous pouvez de nos jours commander vos médicaments ou vos dispositifs de santé directement en ligne, sur Internet. En suivant ce mode d’achat, vous n’avez plus besoin de vous déplacer ou de prendre rendez-vous. Lorsque vous n’avez,par exemple, pas le temps de vous rendre chez un médecin, d’attendre un rendez-vous ou si vous souhaitez simplement renouveler votre ordonnance sans vous compliquer la vie, vous n’avez qu’à suivre une solution très simple, très rapide et très pratique : commander le produit sur internet et consulter un médecin en ligne.
Il faut tout de fois se méfier de ce que vous trouvez sur la toile. Les pharmacies que vous trouvez en ligne ne sont pas forcément toutes fiables. Il ne faut pas commander vos produits n’importe où, sur le premier site sur lequel vous tombez ou auprès de celui qui vend ce produit à un prix défiant toute concurrence. Ce genre de sites n’auront aucun scrupule à vous vendre des médicaments mal dosés et très nocifs pour votre organisme. Au lieu de vous soigner, ces médicaments pourraient détériorer davantage votre santé.
Vous devez rester vigilant, car les seuls sites qui sont autorisés à vendre des produits pharmaceutiques sont ceux qui sont certifiés par l’ordre des médecins, une organisation européenne. Il est possible de vérifier que le site soit bien agrégé avant de commander ou d’entamer une quelconque démarche en ligne. Nous tenons à vous mettre en garde contre ces sites et surtout sur les médicaments contrefaits. Le marché de la contrefaçon médicamenteuse étant en expansion, il existe de nombreux sites frauduleux.
Pour ne pas risquer de mettre votre santé en danger, il vaut mieux payer un prix convenable plutôt que de chercher un prix très bas sur Internet. Ces produits peuvent mettre votre santé en danger et atteindre directement votre système respiratoire

Découvrez notre avis à propos du spray nasal Nasonex
D’après notre expérience, le spray nasal Nasonex est très efficace pour soulager et calmer les symptômes du rhume des foins ou encore les polypes nasaux. Le point fort de ce médicament est son prix, de seulement 7, 02 € sachant que 30 % sont remboursés par la Sécurité Sociale. Ce prix est très peu élevé pour un médicament d’origine, c’est à dire qui n’est pas un médicament générique. Ce point peut rassurer les plus sceptiques d’entre nous, qui ne veulent pas acheter de génériques de peur de subir des mauvaises réactions.
- Remboursé par la Sécurité Sociale à 30 %
- Le spray nasal Nasonex n'est pas un générique
- Beaucoup d'effets secondaires

Votre avis compte !
Pour vous guider, obtenir davantage d’informations sur le spray nasal ou même partager votre expérience avec Nasonex, vous pouvez consulter et laisser un avis ci dessous.
Leo W.
" L'hiver dernier, mon ORL m'a prescrit le Nasonex pour éviter que les rhumes que j'avais en hiver ne se convertissent en sinusite. J'ai bien eu des rhumes, mais aucun ne se sont transformés en sinusite ! Très satisfait. "

Existe-t-il des médicaments génériques pour le spray nasal Nasonex ?
Il existe certains génériques pour le spray nasal Nasonex. En voici une brève liste :
- Mométasone Sandoz 50 micro grammes par dose, 120 doses de suspension pour pulvérisation nasale
- Mométasone 50 micro grammes par dose tel pulv
Nasonex - Au meilleur prix sur annuaire-aas.com
